Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment
Plus d'infos sur votre maison?
C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, effectivement ça avance assez vite depuis le début de l' année. Les logements coopartois devraient etres livré en Octobre, mais bon ils ont déja pas mal de retard...
Au plaisir
Bonjour lartetlaregle,
Nous devons faire les dossiers pour le raccordement EDF et EAU.
J'ai pu compléter le doc car j'ai demandé à mon maître d'oeuvre les infos. En fait, il m'a dit que c'était
pluykarz je vois que vous faite partie des gens qui connaisse tout et qui on la science infuse !!!!
Je pense que vous étes une personne qui se contente de peu , donc c'est sur tout ira bien
Ap
Bonjour à tous,
Pour mon extension neuve (35m2 de chambre et salle de bain) en briques avec toit terrasse, mon maitre d'oeuvre a réalisé les travaux suivants :
Un charpente faite de 4 poutres e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon amie et moi avons signé un CCMI il y a de cela quelques semaines, au préalable une promesse de vente pour un terrain avait également été signée.
Nous avons ensuite démarché
Il faut que je ressorte le dossier ce que je ferais prochainement cordialement
et pour Mlle L si votre frére est honnéte il sait trés bien que avions conclut que le plancher devais étre prés
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons également reçu la lettre de francelot;
> de notre côté nous avons changé de projet. En
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro s
@ngie14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Merci pr vos réponses; on entend tellemnt de "son
> de cloche"!
> Même si c'est dans une voie sans issue?.
Un petit bémol cependant : l'enduit de sous bassement goudronné?
Il faut préférer l'enduit au mortier hydrofuge.
Auteur: Consultant (IP enregistrée)
Bonsoir,
Pourriez vous m'expliquer
Auteur: lartetlaregle (IP enregistrée)
Date: 19/04/11 00:46
Bonsoir,
Je vous remercie de votre proposition mais nous avons trouvé une société qui va reprendre en main notre chantier. Nous a
Monsieur M. vous exprimez-vous toujours en tant que pseudo client ou en qualité de gérant de la société Bateco concept ?
Vous savez très bien que c'est à la suite de la visite de cette maison
Bonjour les filles,
Alors pour toi Aurélie, toujours rien de fait sur ton terrain. Mdr.
Aurélie, je suis donc passée ce matin sur le terrain et ils étaient en train de creuser sur ton terrain.
bonjour,
Merci pr vos réponses; on entend tellemnt de "son de cloche"!
Même si c'est dans une voie sans issue?...
Malheureusemt, je pense que nous allons nous conformer à la régle...
seulemnt
re bonjour dorothée,
de toute façon nous, les 5 % que l'on doit remettre le jour de la remise des clès, on a décidé de les consigner chez un notaire qu'on va prendre à part car si il y a de
Mauvaise pioche , mes seuls interets chez Nexity sont quelques actions en bourse, et ce n'est pas vos petits pbs qui vont les faire chutter.Par contre réfléchissez bien sur le fait que dénigrer (a
Merci pour vos réponses rapides et rassurantes!
Désolée pour chouchou et bellevie22... j'ai vu les photos sur le blog! Bon courage pour les procédures.
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine la motte à Curgies.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine du Verger à Saultain.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de n
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine du Verger à Saultain.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
Re,
Maison a etage plein -> ce genre de maison:
http://www.construire-avec-piraino.com/wp-content/gallery/15-06-10-clotures-portail-du-melantois/dsc_8322_clotures_portails_du_melantois.jpg
l'et
Bonjour à tous !
Alors, quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Moi, pas encore.
Du coup, j'ai téléphoné à la mairie de spycker.
On m'a expliqué que la modif du plu a été validée mard
bonjour
Alors hier Mme brochet a téléphoné, elle envoyait le plan de bornage au courrier, c'est bizard, du jour au lendemain elle l'a eu, c'est peut etre parsque maison familiale a tel aussi la ve
pluykarz
Arrêtez de parler de moi c'est pas le sujet... Que viens faire ma famille ici
Tant mieu que vous ne m'avez pas écouter, Vu que tout se passe bien pour vous.
Après ce que je vous ai