Ah, on se tutoie maintenant, on doit être devenu copain sans que je m'en rende compte ...
Après, je ne fais aucune leçon de moral à personne, ce n'est pas mon rôle et sincèrement, je m'en fou
Forum: Faire construire
12812.
chocolespi
19/04/11 22:38
Quels ont été vos problèmes?
merci de répondre
12813.
Mr
19/04/11 22:20
Bonsoir Chocolespi mon blog je l'ai déja supprimé , désolé
12814.
chocolespi
19/04/11 22:14
Bonjour je fais construire sur Escaudain avec gbl
Voici mon blog : http://notre-maison-par-gbl.skyrock.com/
Je tiens à signaler que je n'ai pas de problème pour l'instant concernant les travaux, m
12815.
Béné&Dam
19/04/11 20:45
Bonjour à tous,
pluykarz avant de rué dans les brancards, d'ailleurs on se demande pourquoi vous le faite?
C'est moi que vous êtes venu voir!
Vous avez fais se que vous vouliez, vous ven
12816.
pluykarz
19/04/11 17:59
Ah d'accord, je pensais que nous avions le plaisir de discuter avec une autre personne, en même temps, je ne me trompe pas de beaucoup, ça reste dans la famille ...
Ensuite, si vous avez autant d
Nous avons fait appel à un constructeur de la région, Demeures caladoises, une société représentée par un commercial qui, dès la première rencontre, nous présente les projets, les modèles de
Bonjour les filles
contente pour vous que cela avance! Moi pas grand chose, maison familiale a rappelé Mme Brochet hier pour le plan de bornage, elle va relancer, ca fais déja 2 fois qu'elle le f
Forum: Les lotissements
bonjour à tous!
pareil pour nous,le même courrier.
nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
Bonsoir,
Mais bien sûr qu'il ya un surcoût ; l'acier est devenu hors de prix et quand on arme le planchers avec des raidisseurs de poutrelles ( voir à ce sujet le site de FABEMI), qu'on contrev
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que comme moi vous avez été contacté par Mme Gorecki pour fixer un rdv pour la reservation officielle ?
Nous avons prévu le rdv le 26 avril, est ce que
Salut les filles,
Rien de neuf ???
J'ai appelé Mme BROCHET, elle me met toute la doc que vous avez eu lors de l'état des lieux du terrain au courrier.
Sinon, rien de plus.
J'appelerai le condu
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Merci pour votre réponse.
Le document que je dois signer s'appelle bien "Promesse de vente".
Par contre, je suppose qu'il s'agit d'une promesse non synallagmatique.
Car au début il est claireme
Bonjour
Légalement parlant une option d'achat ne vaut pas compromis. Seul un compromis, ou une promesse synallagmatique de vente, avec date butoir incluant les conditions suspensives et le montant
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain dans le lotissement juste à côté de "La Marque", nous c'est le lotissement "Le Grand Parc", nous avons déposé le PC en novembre mais il manquet des docum
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Bonjour a tous je suis l’époux d’Émilie 62 je tiens a signaler a tout le monde que les travaux vont bien démarrer entre le 20 et la fin du mois , je bosse chez un négoce de tuyaux plastiques e
Bonjour,
Je confirme leur malhonnêteté ainsi que leur incompétence ! Après 1an et demi de bagarre acharnée alors que le budget a toujours été là, le projet budgeté par leur superbe BE, nou
Bonsoir
Ha ouai g fait une faute de frappe j'avais noté mm brichet, en effet c'est brochet lol
Mais ce n'est pas elle qui nous a fait l'état des lieux. Oui elle avais l'air timide la femme, elle
Eh bien ils vous prennent pour des américains vos artisans !
Ayant récemment fais construire ma maison j'ai demandé il y a deux semaines à mon ex-conducteur de travaux le prix correct pour une te
Forum: Aménagement extérieur
Salut les filles,
Moi je vais appeler la ccco lundi pour avoir au moins le meme niveau d'infos que vous.
Sinon, je suis passée sur le terrain en revenant du boulot et là waouhhhhhhhhhhhh !!!! Co
bonjour à tous je vous annonce que j'ai le lot n°30 un plain pied une construction phénix en brique. j'aurais mes plans définitives mardi prochain si je ne fais pas encore une rectification! vous
Bonjour Pigeon 63,
Je retrouve dans votre témoignage les façons de faire de ce professionnel qui n'en a que le nom !
et que malheureusement je connais très bien
En ce qui me concerne, heureus