pour ma part oui et beaucoup, mon voisin a fait la même chose pour 3500 euros les constructeur ce mette de la tune dans les fouille comme ça . voit avec ton constructeur a mettre sur les papier terr
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir les filles
alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
Forum: Les lotissements
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Bonjour
effectivement il vous manque "l'essentiel"!
Etude géotechnique préliminaire de site (G11)
Elle est réalisée au stade d’une étude préliminaire ou d’esquisse et permet une premi
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis en recherche de constructeur dans la manche centre, si vous pouviez m'aider j'en ai vu plusieurs comme phenix, batiouest, maison d'en france, tradiroc et il me reste maison vivre ici
bonjour meissoune 18
je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
Bonjour,
Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions.
Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ?
Avez
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement
Bonjour,
J'ai fait construire avec MJE , j'ai receptionné en 2007 , nous avons été en procédure pendant 4 ans, nous avons tout vécu !!!!! MJE devant un rapport d'expertise judiciaire défavorabl
Bonjour à 2emeDB,
J'ai une question à vous poser, avez-vous fait construire avec Maisons MJE ? Si oui quel est l'état des dégâts ? Pouvons-nous nous rencontrer pour en discuter car nous sommes
Bonjour à tous !
Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'action collective, pour mener à bien l'action visant à obtenir l'autorisation de faire des débord de toit .
Grace à l'
Bonsoir les filles,
Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie.
Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
Bonjour,
J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
bonjour à tous,
merci pour les photos.
nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement.
Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
bonjour
ludo 62
nous faisons construire avec phenix et commencons a le regretter
pbl de conception ca fait bientot 2 mois et demi que le chantier est toujours au stade des fondations.....il y a eu
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point.
pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas
J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de p
d'apres elle ya une procedure c'est pour ca que ya un huissier qui est
passé hier sur le chantier pour constater par contre c'est ça le probleme ça dure combien cette procedure!!!!!!!
Ah d'accord ! j'avais un peu espérance ne pas être concernée puisque nous n'avons pas d'escalier mais c'est vrai qu'il y a les portes intérieures !
oh la la, ça me fait peur car j'espère qu'ils
Bonjour Adeline,
Il me semble également qu'on nous avait dit que si on voulait aller jeter un coup d'oeil, cela était possible sur rendez-vous. On nous avait même dit qu'on pourrait prendre des me
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc
Bonjour,
Une recherche sur société.com via le nom du gérant vous indique les sociétés qu'il dirige :
http://www.societe.com/cgi-bin/liste?dir=KASSEM+SALEMI
Certaines sociétés sont radié
bonjour,
Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
Bonsoir,
je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr