Forums faire Construire

Page 432 / 1035
Résultats 12931 - 12960 de 31048
caro59
03/04/11 22:30
Bonsoir, le permis de construire qui est déja affiché est le notre.Nous l'avons recu la semaine dernière et je crois que nous sommes 5 à faire construire avec l'entreprise CALESSE dans le lotis
Forum: Les lotissements
didietmakou
03/04/11 20:40
Bonsoir ludo62 Pour la pose des compteurs eau et electricité phenix nous a fait une provision de 410 euros inclus dans le credit pour que nous ayons rien a remettre de notre poche apres si cela sel
Famille Dussart
03/04/11 20:20
Bonsoir, Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
crouicroui
03/04/11 19:14
ça dépend des jours mais quand j'y suis allé y avait plein de bruit !!! Savez vous si la butte anti bruit va enlever tout les bruits de l'autoroute ? Et avez vous pu négocier le prix de votr
pseudo
03/04/11 18:30
JE SUIS DANS LA MËME SITUATION QUE VOUS . SI VOUS LE SOUHAITEZ NOUS POUVONS ECHANGER NOS REGRETTABLES EXPERIENCE SUR CETTE MESAVENTURE
Forum: Faire construire
pseudo
03/04/11 18:25
Nous avons aussi de très très sérieux problêmes avec la société Océane Habitat. Tromperie sur toute la ligne après la signature du contrat. Expert avocat et huissier à l'horizon. Si
natetpat
03/04/11 18:12
Bonjour à tous, et merci. Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
dockyr
03/04/11 17:54
Bonjour, Nous avons signé avec M. L pour une construction à Bretigny sur un terrain d'un lot de 6 terrains, M. L est jeune et découvre sa profession mais semble investit de ce que nous avons
Emilie62
03/04/11 17:16
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril
sylvie62950
03/04/11 16:05
concernant deja la pose du compteur d eau c est au environ de 92 euros et sa na passe pas dans le pret car le credit immobilier ne rembourse pas une somme inferieur a 250 EUROS; ensuite le raccordeme
sylvie62950
03/04/11 14:22
LES GENS QUI SE DISENT PROFESSIONNEL NE SONT PAS TOUJOURS HONNETES;;;;;; quand vous serez au stade de la construction vous aurez un avis différent de la société PHENIX;
crouicroui
03/04/11 12:15
en plus le prix est quand meme assez élevé est ce que vous avez pu négocier les prix des terrains un peu ?
dr.jack
03/04/11 12:00
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais moi c'est pas en passant dans les > demandes classiques,c'est un accord entre ma > société,le collaborateur e
12945. 
SANDRINETTE59
03/04/11 10:53
Bonjour à tous, nous avons aussi acheté un terrain dans le domaine des joubarbes, c'est le lot 21, nous sommes actuellement en location sur Merville après avoir vendu notre maison de la Gorgue. No
12946. ATTENTION
attention27
03/04/11 10:02
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient tentées de faire l'acquisition d'un terrain au près de la société SMB INDIGO ou CICUREL RICHARD ROLAND. Nous l'avons fait avec 5 autres voisi
mykerinos1
03/04/11 09:35
je precise en plus que l enrobe a 35 € du m2 etait tout proche de chez nous. j avais trouve moins cher mais le gars me semblait un peu bandit. et j'indique que c est un paysagiste qui nous fait le b
meludo
03/04/11 09:07
Salut, sympa les photos ;-) Nous y sommes allés cette semaine le petit courrait partout il ne voulait plus partir. Nous avons trouvé notre banque ça sera la caisse d'épargne taux à 4.09 il v
nostcox
02/04/11 23:04
oui mais moi c'est pas en passant dans les demandes classiques,c'est un accord entre ma société,le collaborateur et la ou les banques mais bon apparament c'est un nombre très limité. Par contre,j
dana
02/04/11 22:02
Bonsoir, je fais écho au message de Sylvie... L'étape à laquelle vous vous trouvez maintenant - AVANT la SIGNATURE de contrat, est extrêmement importante... C'est là qu'il faut connaître tout
dana
02/04/11 21:47
Bonsoir, Comme vous pouvez-vous rendre compte sur ce forum ou celui forumconstruire.com - les avis de clients peuvent être très, très différents pour le même constructeur... Pourquoi ? Parce
Stiofan53
02/04/11 20:15
Bonjour, juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite. - Tu prends un crédit (via le constructeur ou non) - Tu montes ton projets - Tu as un premier débloc
12953. 53
Stiofan53
02/04/11 20:00
Bonjour, pour notre part nous faisons construire par SOCOREN. Prise en charge totale, courtoisie au téléphone et surtout très important : PAS DE QUESTION TABOU !!! Nous nous sentons accompagn
dr.jack
02/04/11 12:45
@ eliotness La page semble n'être plus disponible, pas grave je dois avoir une copie sur mon ordinateur, je pousserai par mail le document pour ceux qui le souhaitent.
eliotness
02/04/11 10:52
Emilie62
02/04/11 09:43
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
chouchou
01/04/11 21:51
un coup de bluz suite à nos malfaçons http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
lilietoli
01/04/11 21:49
Bonsoir les filles! jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé. Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol Pour la taxe julie ca se rapp
Scorta
01/04/11 21:26
Bonsoir, Nous sommes nouveaux sur ce forum et sollicitons l'aide de la communauté qui a l'air très active :) Nous devons nous décider dans les tous prochains jours (2-3 jours) entre différen
unknown
01/04/11 20:27
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans > vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du > lotissement démarr
charte d'utilisation du forum