Bonsoir,
J ai été dans votres cas dernièrement ( budget tres serré ) donc je sais de quoi je parle j ai mit deux ans a trouver les bonnes personnes.... Pour ce qui est des constructeurs c'est m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI...
"Afin de
Forum: Les lotissements
bonsoir Thaliem 74
nous avons signé le 30 mars 2010 pour une Beryl (lot n° 31)
notre contrat stipule une livraison pour septembre octobre 2011
la signature est faite depuis plus d'un an et il
Après Direct 8 et TF1, c'est au tour de France 3 de diffuser en prime time un reportage sur la maison en travaux.
http://programmes.france3.fr/documentaires/IMG/arton1012.jpg
Maison en travaux
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés.
Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre
Bonjour,
Nou avons nous aussi signé en novembre, un contrat d'achat pour une maison Béryl qui devait être livrée entre Juin et Août. Nous avons acheté le lot n°27. Dimanche dernier nous avon
bonjour, je signe le compromis vendredi et je me demande si c'est normale que le metre carré me revient a 203 euro.Sur lancié je trouve que c'est cher étant donné que c'est quand meme la campagne.
bonsoir les filles
excuse, francoise, j'ai zappé ta question la derniere fois. Oui c'est bien Mr Fournier qui s'occupera de nous, je ne comprend pas ta question par rapport au rdv a annoeulin, il
Bonjour,
Nous ne connaissons pas trop Mouchin. Je sais qu'il n'y a pas de boulangerie ;-) Mais on a déjà eu l'occasion de discuter avec des personnes habitant autour du lotissement qui ne nous d
Bonjour,
Si des personnes sont intéressées par la pose de macadam pour leur entrée de garage, pour niveler leur terrain, faire une terrasse, je vous rappelle que la société VILELA TP qui se tro
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
babylon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je constate dans ce forum que l'on entends que les
> gens insatisfait...
babylon, si tu avais pris le temps de consult
ACTUELLEMENT j ai de nombreux soucis avec le conducteur des travaux je reside le 62 depuis plus de 3 semaines rien n est fait depuis cette date les derniers travaux ne se font pas en principe
Bonjour à tous !
Il ne faut pas non plus oublier la Taxe Locale d'équipement qu'on reçoit 1 an après le dépôt du permis de construire... Elle tourne aux alentours de 2 ou 3 K€ et on peut la
bonjour
je ne savais pas pour les 20 cm de terre vegetale... Puis c vrai qu'avec les cailloux c'est peut etre pas utile de garder le reste quoi...
Sinon je vien de tel chez le notaire, pas de standa
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait construire avec Phénix en sont satisfaites?
Je dois cet après midi aller signer les papiers avec le même lotisseur que la résid
Bonsoir,
jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur...
J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ?
Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar
Bonsoir,
babar85 à écrit :
nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable...
C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ?
Vous p
Bonjour Mme M.
Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel.
Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter.
Dans l'attente de vous lir
Bonjour,
de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT.
J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant.
Je suis satisfait de ce mode de chauffage.
J'ai conta
Bonjour les filles,
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Julie Aurélie. Ce qu'elle demandait, enfin si je ne me trompes pas, c'était de demander à décaper les 20 cm de terr
Cher(e)s voisins et voisines,
Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
bonjour,
Notre histoire avecocéane habitat est maintenant close, même si nous ne sommes pas totalement satisfais !!!!
Je suis à votre disposition pour vous apporter notre aide dans votre "mes
Bonjour les filles
Pour la terre je pense que tu peux demandé a la garder, en mm tps t'a payé pour ton terrain, la terre t'appartient. Mon pere me l'a fait remarqué !! il peuve tres bien la vendre
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
Mais comment veux-tu qu'on puisse te le dire, elle n'existe pas encore ! Tu as demandé au lotisseur s'il avait une étude de faite peut être ?
Va voir sur Lesquin, il y en a une le long de l'aut
oui mais comment avoir des certitudes que la butte va enlever tout lez bruits ?
Et est ce que vous avez pu négocier le prix de la parcelle ?