bonjour julie
Alors apparament, mme brichet des coeur d'ostrevent devait nous envoyer un courrier pour nous demander l'envoi de ce papier, c'est celle av qui ont a fait l'état des lieux qui a dema
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
Forum: Faire construire
Hello,
Bon courage à vous pour l'arrosage du jardin ..., j'ai vu de près un soir avec Mika, le travail est tip top nickel, vous allez être vraiment bien ...
Lily, tu penses que ce sont des gens
Bonjour à tous,
Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre.
Les produits de bardage sont soumis
Bonsoir,
Virginie§Mika
Le chien est toujours là, pour combien de temps ? C'est celui qui fait le "garde" au bout de ma rue - le voisinage plus ancien dit qu'il est gentil et les enfants ont pou
Bonsoir
merci merci lol on a hate aussi
maison familiale a tel a ccco, la dame qui s'occupe des plans n'est pas la elle est en formation, auj et demain, donc pas de news avant lundi...
est ce que t
Bonsoir,
Pour vos problèmes si vous avez déja réceptionné la maison sur le courrier en AR donné un délai pour qui répare vos problèmes et si il ne bouge pas aller au tribunal de proximité
c est vrai que le commercial est sympa , et tout se passe bien au depart mais par la suite se n est plus la meme chose.
je suis passez chey une autre personne ou il y a deux maison socoren en constru
bonjour
je voulais juste signale pour toutes les personnes qui veulent construire avec les maisons socoren de faire tres attention, il ne sont pas reglo, et leur chef de chantier ne casse pas des b
Bonjour
Pour revenir aux maisons de Chris, quelqu'un a-t-il mené un projet à son terme avec cette société?
Nous avons eu une bonne approche lors des deux premiers rendez-vous, mais nous voudr
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a pr
Bonsoir
vous reponder effectivement a un de c'est client !!
par contre vous n'avait pas repondu a mes question !!!
je pense que par apport a votre maçon qui apriorit vous a causé que du to
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign
Bonjour
que pensé vous de la société Brique Eco Constrution sur montpellier
jusqu'a present on m'en a dit que du bien !!!
mes je veux etre sur avant de m'engagé
merci pour votre ai
Bonjour Vidéo4,
Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-)
Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de vo
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
bonjour
Attention à ne pas confondre OPTINERGIE et MIKIT NOYELLES GODAULT
C'est pas la même société
Et MIKIT, il a plusieurs agences dont LILLE, qui va construire sur plusieurs terrains
Et c
Bonjour à tous
Et tout d'abord Félicitations à vous tous pour l'acquisition de vos terrains..
En tant que Présidente "provisoire" de l'Association Syndicale du lotissement je voulais simple
Bonjour,
Un peu tardivement mais il est très important de relever ce qu'à écrit Leaticia.
Il est impératif de penser à l'assurance !
Si vous faites intervenir un maitre d'oeuvre, vous n'avez p
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
Bonsoir,
Sur mon projet depuis un an maintenant, permis de construire en poche depuis l'été dernier, signature des crédits en décembre, achat du terrain fin février, et voilà enfin on y arrive
désoler pour vous admin si vous ne comprenez pas mais moi je trouve que c'est compréhensible. mais bon la prochaine fos je prendrai le temps.
bonne continuation a tous
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
reponse a suzy 69
je ne connais pas les autre societes , mais je connais particulierement la ste ast avec ses diverses marques telle que top duo , etc ou cette societe fait du sale travails , avec