nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un projet à e
Forum: Faire construire
Nous avons la réponse de la banque dans les jours à venir pour savoir si "la promesse de vente unilatérale" leur convient. De toutes manières ont ne possede que se document, il feront bien avec.
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel
ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul p
Bonjour!
La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été.
Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants.
Je pourrais donc accueillir des enfants à
Bsr à tous
Moi le constructeur prévoit 3 rangs de parpaing, je me pose des questions, je vais appeler demain pour en savoir plus ca m'inquiète cette histoire. Vous payez en plus pour les ran
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous avez tous signé un compromis de vente chez le notaire avec un membre de la société sud imo ?
Pour notre part, nous avons signé, il y à 10 mois, une "promes
Bonjour,
êtes-vous toujours disponible?
j'attend un bébé pour mi-juillet et je recherche une assistante maternelle pour fin octobre.
Bonjour à tous,
Non Celcel, nous non plus on ne nous a pas parlé de craie. La seule chose qui ils ont dû prévoir ce sont des rangs de parpaings en plus avant d'arriver à la bonne terre.
Par e
Vous êtes passez chez le notaire pour signer le compromis ou est ce juste une promesse unilaterale de vente ? comment s'apelle votre document ? Nous, nous n'avons rien signé chez le notaire, la comm
bonjour à tous
pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
bonjour non pas besoin d un cmi vous pouvez etre le maitre d oeuvre de votre construction , je vous conseille d ailleurs d aller voir des artisans locaux vous pouvez faire de belles economies en passa
Bonjour,
Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien .
si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
Bonsoir,
Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71.
Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
Bonsoir,
Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi...
Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses :
Acceptation du
Bonsoir,
Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au c
Bonjour,
nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction...
Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
Je sais plus qui parle du stationnement d'apres la femme qui s'occupe des dossier le stationnement de se fait pas que sur l'avant. Avez vs d'autre info?
Oui on a reservé la parcelle. La dame qui s'occupe du dossier est en vacances jusqu'au 15mai.
on doit revoir le constructeur pour signer.
Oui Aurélie, pourquoi pas !?
Mais bon la fête des voisins c'est fin mai il me semble et on n'emmenagera, au mieux, que fin d'année. On se la fera l'an prochain. Lol.
Salut à tous, désolé mais je ne suis pas trop internet moi c'est plutot ma cherie qui sera sur ce forum.
pour répondre à nos voisins ( greg et francoise). concernant les terres ceci represente u
bonjour
oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier.
Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… :). Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en comm
bonjour à tous,
nous sommes contents que nous soyons du même avis concernant la couleur du grillage pour nos clôtures avec nos voisins Gwada et Nelfred :)
il faudrait faire un recensement, pa
Bonjour à tous,
Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement