Forums faire Construire

Page 421 / 1035
Résultats 12601 - 12630 de 31048
Mr P!F P@F
19/05/11 14:28
Bonjour, 1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Forum: Faire construire
francois34
18/05/11 22:21
a jtmlb. vous etes commercial pour mv ?
biltoke
18/05/11 21:38
Merci pour cette réponse claire ( ... FCC). Je dois voir mon notaire demain, je pourrais argumenter en conséquence. Je posterais leur réponse afin de compléter ce post. Autre info, j'ai vu mon
stephnow
18/05/11 21:32
bonsoir à tous, Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux.... ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
Forum: Les lotissements
myrie92
18/05/11 21:03
Bonjour, pas de soucis pour mes réponses, le forum est là pour ça et c'est avec plaisir!! C'est vrai qu'on est très excité et je te comprends très bien nous aussi on a hâte d'y être. J'espè
s3b59
18/05/11 21:01
Bonsoir, Nous n'avons pas de date mais la route est sensé être goudronné semaine prochaine. La secrétaire de nexity n'a pas su nous dire le déroulement, mais logiquement nous serons prévenus.
Consultant
18/05/11 19:46
biltoke a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain > dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé > (eau
Séverine971
18/05/11 17:02
Bonjour Myrie, Oh cool vous devez être super excités à l'idée que le chantier ait commencé, car moi j'en peux plus j'ai hâte de m'installer et d'être CHEZ MOI, on fait construire avec Maison
Fabiennedu49
18/05/11 13:18
Bonjour, ca y es nous avons notre radié caisson est coulé depuis hier (les cotes sont pas encore faits) Mon constructeur me demande un deblocage des fonds, sachant que le radier est coulé
biltoke
17/05/11 22:45
Bonsoir, Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
Anthony et Audrey
17/05/11 22:12
Bonsoir, Nous avons aussi signé une promesse de vente au Clos des Chauffours à Abscon! la parcelle 9. Et vous? Dernières infos: démarrage des travaux fin mai pour une livraison début octo
didietmakou
17/05/11 19:36
Bonsoir, ludo62 Nous avons telephoner a Mr Stempniak lundi car les fouilles n'ont toujours pas debuter du a un soucie de papier a cause du changement du lotisseur il attend ce fameux papier dans les
Agathe
17/05/11 17:52
coucou ! Merci pour ta réponse Lilisoury je ne situe pas du tout le lieu mais si c'est pas trop loin de l'endroit ou on sera on tachera de venir voir :-) (en fait on est ds le 91, et on vient u
Agathe
17/05/11 17:49
Bonjour, toujours dans le cadre de notre projet construction, nous pensons à notre future cuisine et comme vous vous en doutez, toutes et tous, c'est un super délicat ^^ moi je veux une cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Agathe
17/05/11 17:41
Bonjour, je viens un peu aux infos car j'avance dans mon projet de construction mais je me heurte à un soucis dont j'ignore pas mal de chose; j'ai telechargé desdocs sur le net pour essayer de mi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agathe
17/05/11 17:30
bon ben voilà... on a vu MFC & donc Maisons Performances... et on a décidé de partir sur du tradi. MFC, LTA3000 et reste à rencontrer Coudrelle ! ceci étant, pour Maison Performance, le conce
Séverine971
17/05/11 14:07
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu, Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
Agathe
17/05/11 09:46
Bonjour, Merci pour votre réponse ! On a eu un accueil tres sympa et tres "pro" de lapart de Mme CH***** :-) également. On doit la revoir pour une premiere proposition de 2 plans le 7 juin.
sypalu
17/05/11 07:32
Bonjour, merci beaucoup Béa, nous avions nous aussi pensé à cela. Bon ben, il nous reste plus qu'à demonter et ... remonter...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
17/05/11 01:01
Bonsoir, Vous dite qu'il y a un petit caniveau très sale qui passe en bordure du terrain et où l'eau passe... C'est pas bien encourageant de l'eau sale ça veux dire des odeurs et l'été des
piolan04
17/05/11 00:22
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant) Je suis sur
jtmlb
16/05/11 23:59
Bonjour, Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009). En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
DANI14000
16/05/11 11:04
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région ! Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
free
16/05/11 10:11
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
free
16/05/11 10:00
j'attends un rdv avec un géomètre. J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
joelle1968
15/05/11 21:19
Bonjour, Nous avons eu le même souci que vous car nous pensions que la terre pouvait etre stocké sur place en attendant;résultat 2000 euros pour faire enlever l'excédent!! J espere qu'il n y a
Forum: Aménagement extérieur
HEFBY76
15/05/11 19:10
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
lilietoli
15/05/11 18:01
bonsoir kel nouvelle depuis le tps, y'a un moment que l'on était pas venu sur le forum... Nous ne sommes toujours pas passé sur le terrain, les wk sont trop chargé quand je ne travaille pas... L
conducteur01
15/05/11 13:14
le permis de construire est octroyé sur base de cotation repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre) relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
HEFBY76
15/05/11 10:37
Bonjour à Toutes et Tous, Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc... Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
charte d'utilisation du forum