bonjour,
pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver !
Nous sommes pour le moment u
Forum: Les lotissements
Ludov,
Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Savoir si elle va tenir faut avoir une boule de cristal lol ou demander à un expert...
Il doit falloir refaire la maison entière extérieur + intérieur pour être dans les normes...
L
Bonjour madame,
J'ai lu vos réponses sur ce site et vous m'avez
l'air de bien vous y connaitre en maison
phénix.
Nous avons trouvé une maison a vendre phénix
d'occasion si on nou
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit à d'autres personnes, avez-vous pensé à un courtier en travaux ? Il sélectionne pour vous les meilleurs constructeurs et vous remet les devis. C'est pour lui i
Bonjour lorenzo2,
Vous pouvez tout à fait publier des documents directement sur le forum.
voici comment publier des images : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
C'est justeme
re les filles,
c'est ce que l'on va faire je pense, nous pacser... ce sera plus rassurant pour nous 2, on ne pense forcément pas a ce qu'il peut arriver de pire mais c'est vrai qu'il est préférabl
Bonjour,
il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul.
Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
bonsoir
Nous c'est julie et jp (comme le pseudo, je me suis pas cassé la tete) et mon chien c'est kenzo lol
Nous sommes dans le meme cas que toi aurelie, ni marié, ni pacsé, en cas de pacs, le
On a signé le compromis d'achat du terrain fin octobre 2010 et avons obtenu le permis il y a 1 semaine.
Vous avez quel âge ? C'est votre 1er achat ?
nan pas d'etude de sol encore mais promesse d'achat signé normalement la semaine prochaine, si tou va bien. nous somme encore en reflexion. Mais le lotissement me plait. Et nous somme avec top duo.
Bonjour à tous,
Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
Bonjour à tous, je ne suis que locataire dans le quartier, mais je me permet d'intervenir sur le sujet car vous abordez l'insécurité.
En discutant avec quelques uns d'entre vous je m'aperçois q
bonjour,
heureuse d'avoir enfin une réponse
si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
vous voulez faire batir ou en dordogne ? un conseil faite le tour des chantier en cours et n'hésitez pas des jeunes propriétaire qui vous parlerons de leur expérience. Pour ma part j'ai choisi AUR
Bonsoir les filles
Alors bonne nouvelle pour nous,j'ai rappelé la notaire tout a lheure, et comme par hazard elle allait justement m'appeler car elle avait eu les papiers ! on a rdv le 31 pour la si
Salut Julieetip,
Nous allons la poser nous même. On avait demandé, pour la pose, il faut compter environ 1 000 euros en plus. Normalement, on va avoir un cd de montage et apparemment c'est pas su
Bonsoir les filles,
Alors nous avons étais chez le notaire maître carlier , avons débloquer les fonds , et aujourd'hui avons reçu un courrier pour débloquer les fonds mise hors d'eau , les trava
Bonsoir,
J'ai acheté le lot n°1, je fais construire par ORIA, je ne vois pas trop où se situe votre terrain. Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance, je vais souvent voir mon
Merci Dorothée, j'y suis passé vendredi mais à mon grand étonnement il n'y avait personne alors que d'habitude les ouvriers mangent sur place ! j'ai trouvé ça bizarre surtout que j'ai passé un
angeldu18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui le conducteur de travaux est très special
> d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix
> pour un plancher
re
maison familiale vien de m'appeler pour me demander quel notaire s'occupait de notre dossier, apparement ils en connaissent d'autres, ils veulent faire bouger les choses!! c bien !! lol
on se sen
Bonjour,
j'attends votre retour sur la société Maison France Confort que j'ai rencontré récemment et qui m'a fait bon effet. J'attends leur devis ....
Nous partons sur une construction contempor
Ce qui me préoccupe le plus ce sont mes micro fissures. Comme indiquez ci dessus j'ai envoyé une lettre avec AR + photos chez France confort Perpignan et m'on répondu comme quoi ils s'engageraient
Un message de nico49 a été modéré car dénigrant à l'encontre d'un personne et diffamatoire à l'encontre d'une société. Les propos doivent rester courtois, il n'est pas toléré de se moquer d