dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
Forum: Les lotissements
13112.
dodo59
18/03/11 05:05
coucou les filles,
mon mari a eu EH hier au tel pour notre chgmt concernant l'arrivée de gaz,la livraison est toujours maintenue pour octobre,on recevra un RAR 3 mois avant la date de la remise de
Bonjour scred56,
Si vous avez un doute sur l'objectivité de mes propos je veux bien vous communiquer l"adresse de mon chantier et ma véritable identité par message privé. Je n'ai aucun lien ave
Forum: Faire construire
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres
et
non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a
sur le
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!!
ca va en faire des enfants ^_^
bon,
ca y est !!!
je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance.
et ayant déjà le
Bonjour Raphaelric,
Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa
C'est très technique et ça dépend complètement du facteur "local".
Principe: si les charges d'un bâtiment ne sont pas réparties également sur le terrain porteur, on se retrouve vite avec des d
Bonjour,
Tout est quasiment dit dans le titre.
Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
Salut, bbouldray
Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
Bonjour,
bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat.
J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Bonsoir,
J'ai fais un projet pour mes parents avec la société zen constructions avec des prestations corrrectes. pour un plan sur mesure, bon suivi de chantier, bonne écoute, prix très interés
Bonjour,
Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un pavillon (plein-pied), mais j'ai constaté que sur tout un côté de la construction, la dalle présentait un affaissement d'un centimètre.
Le
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200).
Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, atte
Bonjour à tous,
Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Bonjour tout le monde,
Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol.
Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
Bonjour à tous,
Nous aussi on risque bien de vous rejoindre ....
On vise également une Beryl ..
Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ...
A mon dernier pa
Bonjour
Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
Bonjour,
Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
salut Cathy et Lio.
En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quan
Bonjour,
Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
Bonjour tout le monde.
Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait.
L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect