Bonjour tout le monde,
Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
Forum: Les lotissements
13172.
djatchoum
10/03/11 12:31
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
Bonjour Karène,
Je viens de voir votre mail pour le 5 mars.
Le rendez vous a t il eu lieu? Avez vous eu plus d'infos?
Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de Monsieur LAMARE?
Merci
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
bonjour,
mon constructeur me demande un chemin d acces pour les camions. mon terrain étant en bord de route et ma construction à 8 metres de l'entree. puis je me passer de ce chemin qui ne me ser
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
je suis en train de voir parmi mes relations a mon avis le plus chére reste la mini pelle a la location aprés le matériel et les branchements ce n est pas cela le plus cher
hello à tous !!!
Contents de voir que le forum commence à prendre vie ....
Bienvenue à tous dans ce village très accueuillant !!
Je pense que les travaux sont pour certains en route et po
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
Pour le moment avec construit28 tout se passe bien, à chaque coup de telephone de ma part j'ai une réponse.... on a rendez-vous dans 15 jours avec le patron de construit28 pour les derniers détails
coucou a tous
trop long d attendre sans rien voir venir .... Mais bon je viens d'avoir le siege il devrait implanter fin de semaine prochaine esperons et que sa ne s arrete pas surtt lol. Courage
Nous avons eu que des soucis avec cette société que nous recommandons pas (suivi de chantier insuffisant et malfaçons de la part de cetaines entreprises,...)
re,
oui marre d'attendre et toujours le même refrain, la semaine prochaine.... là c'est sur que pour nous tous, on pourra couler la dalle qu'àprès les congés d'été.
et je suis d'accord av
Nous ce sont les notaires associés LESUR et PLUQUET à Marchiennes.
Je pense que c'est plus long qu'un mois après la signature chez le notaire. Demain ça fera un mois qu'on a signé et pour l'inst
re bonjour,
Le désespoir laisse place a un peu d'espoir!!! mon mari vient d'appeller Mme Goreki (notre numéro favoris en ce moment!!!)...donc, elle a confirmer que le permis de lotir aller sortir c
Bonjour
Moi je vois la société Arlogis demain, et j'avoue que j'hésite entre 3 constructeurs:
Arlogis Valenciennes
Art concept Bailleul
Logifrance Marcq en Baroeul
Les avez vous vus?
steph62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr moi j'ai vu aussi avec cette société et une
> autre ou le prix et meilleur marché donc je vais
> voir .
bonj
Bonjour,
Mon experience personnelle avec un constructeur du coin fait que je ne te le conseillerais pas mais pour l'instant je ne citerais pas l'enseigne (je leur laisse une dernière chance de cha
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
bonjour ! j'ai aussi du carrelage couleur chocolat dans la salle de bain et un beige dans la cuisine, et j'aime bien, je ne trouve pas qu'il soit salissant !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
ma construction ne devrait pas tarder à commencer et je souhaite avoir quelques avis. Pour le moment la communication avec le commercial, Mr Gaume, se passe très bien, il est dis
on avance,
j ai été baladé entre 10 services avant de tomber sur une personne très sympa : chef de service grandes infrastructures de lille metropole. Ce dernier indique que le sujet dépend du
BONJOUR A TOUS
Juste un mot pour vous dire que la mairie va recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine les papiers manquant afin que nous puissons avoir nos permis de construire
jean ph
Bonjour,
Je confirme le post précédent, j'ai moi aussi discuté avec le responsable de cette société qui m'a affirmé la même chose! Et déjà 2!!!