Forums faire Construire

Page 439 / 1035
Résultats 13141 - 13170 de 31048
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
Forum: Faire construire
joelle1968
13/03/11 00:45
Bonjour Nous allons commencer les travaux de notre future maison. Je me renseigne pour l'assurance quand elle sera hors d'air hors d'eau. La macif m'a fait un devis mais elle ne prend pas en char
tomvine
12/03/11 22:11
bonsoir , je vends un anneau pour puits de perte acheté en trop chez Vibromat 1m*1m et perforé , Je l'ai payé 150 euros et je le revends 70 euros , il est visible au 19 rue Bérégovoy . Si ça
Forum: Les lotissements
chouchou
12/03/11 19:43
Je suis outrée du chantage qui nous est fait. Mes hommages à toutes les personnes qui essaient un tant soit peu de nous aider. SUITE AU TRES PROCHAIN NUMERO Mon message restera-t-il j'en doute!...
admin
12/03/11 19:28
Bonjour, Legou, vous mettez ce que vous voulez sur votre blog, c'est votre espace. Kretchy, nous n'avons pas "plié" mais fait cessé les abus en tout genres : propos diffamatoires, injures, qui n'
bru
12/03/11 18:56
pourriez vous s il vous plait vous raprocher de moi par mail au sujet de badinier antoine cordialement Bruno Lionel
lorenzo2
12/03/11 18:03
bonjour a tous Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visite
13148. 59 ARLOGIS
JACK59300
12/03/11 17:37
Bonjour nous avons eu pas mal de contact avec Arlogis , pour le moment nous les trouvons assez serieux et pro , pouvez vous m en dire un peu plus sur vos impressions ? Je suis aussi à la recher
power5
12/03/11 13:47
bonjour, Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
printempsdusud
12/03/11 13:08
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC. Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
cordon
12/03/11 10:48
s3b59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Désolé mais nous avons (comme tout le monde) > acheté un terrain avec les services associés >
cocooo
12/03/11 10:46
Pourquoi semi plein ou les parpaing son creux ou plein.... Plein = banché avec les ferrailles qui partent des fondations jusqu'en haut du mur (ferraillage horizontal et vertical )
adèle2010
12/03/11 10:05
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur. On a rencontré le chef de chantie
LYDIELIEVIN
12/03/11 08:56
Bonjour à toutes et bienvenue à Emilie, Oui, avec l'enduit, ça fait super joli. On va avoir une belle petite cité! apparemment, ils ont dû faire quelques travaux d'électricité aussi car il y
enanoe74
12/03/11 08:06
Bonjour, Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
cocooo
11/03/11 18:37
Bonsoir, Avec le foissonnement on multiplie par 3 le volume....
cocooo
11/03/11 18:35
Les autres murs doivent être en parpaing creux aussi alors ? Vous avez payé pour du banché je pense parce que là ça part mal...
céline a69
11/03/11 17:27
actuellement en location nous cherchons a faire construire .je suis alle sur le blog des maison phènix et j'ai pris peur au carnage leur constuction facade fissuré défaut et malfacon des finitions
cocobeloeil14
11/03/11 16:46
Bonjour à tous, Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement ! Les travaux vont enfin pouvoir commencer. Corinne
jp230675
11/03/11 11:50
Bonjour a tous Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
cocooo
10/03/11 23:02
Tout le long de la fondation il doit sortir les ferrailles vertical... Faire un mur en plus à l'intérieur de la maison... La fondation du nouveau mur va accrocher ou sur l'ancienne fondation d
natetpat
10/03/11 21:57
Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont répondu favorablement. Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter). Voilà ou nous en
admin
10/03/11 21:50
Bienvenue sur le forum, Allez voir d'abord votre banque pour évaluer votre capacité de financement, puis cherchez le terrain. Puis toujours comparez au moins 3 constructeurs ou maitre d'oeuvre.
jarrod
10/03/11 20:47
Bonjour Jeune couple en location ,nous envisageons de faire construire. Mais par où commencer?rdv avec des constructeurs?ou trouver un terrain? Nous avons trouvé ce site et ésperons avoir la p
titoine
10/03/11 18:27
Bonsoir lilietoli, Oui effectivement il y a le préavis à respecter. En règle générale, il est de 3 mois saufs cas particuliers (mutation professionnelle, personne de + de 65 ans, RMISTE,....).
unvoisin
10/03/11 16:35
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade c'est vrai qu
BIPAPELULA
10/03/11 16:27
louloute 33 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > je suis de gujan construction JCD a évité car > procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce >
ISABE59
10/03/11 16:14
Le Maire en avait parlé du passage à 90km/h sur la rocade lors de la réunion au studio 4, en septembre. ISABE
cocooo
10/03/11 15:31
Bonjour, Si le mur à vraiment bougé je ne pense pas que le crépis va suffir... Normalement un sous sol enterré doit être en mur banché c'est à dire en parpaing plein avec du béton à l'i
lescaouecs
10/03/11 13:18
bonjour, nous faisons construire actuellement sur Grenade et passons par un coordinateur de travaux qui joue le rôle de chef de chantier et de maître d'oeuvre. il travaille avec des sociétés e
charte d'utilisation du forum