Forums faire Construire

Page 441 / 1035
Résultats 13201 - 13230 de 31048
clef verte
08/03/11 11:18
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART. J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Forum: Faire construire
theo630436
08/03/11 09:58
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore... Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
fredocat
08/03/11 09:03
bonjour, notre maison est en cours de finition. Le test BBC va être effectué fin mars 2011. Pour le raccordement electrique: il faut contacter ERDF(c'est eux qui doivent installer le cable electr
Forum: Les lotissements
Virginie§Mika
08/03/11 00:17
Olivier D a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Nicolas, > > Disons que le pb est toujours le même, à > l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur
meludo
07/03/11 21:52
Bonsoir, Pour maison phénix les avis sont partagés. On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts. Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat
Nicoleo
07/03/11 20:56
Slt Olivier, Je pense que c'est la région qui donne son aval. Pour ici, vu la dernière réunion, ce n'est pas gagné. De votre côté, vous entendez fort la rocade ? Par contre, mettre de la
13207. 14
glamouriax
07/03/11 18:50
bonjour nous aussi nous faisons construire avec phenix une harmonie essentielle (plain-pied) . 3 chambres avec garage intègré. http://sebetkar.skyrock.com/ voici l'adresse de notre blog . nou
coulman14
07/03/11 16:28
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur. la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , po
julien37300
07/03/11 16:16
Bonjour, chers futurs voisins! Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau. J'ai appris que la livraison de la
celine85
07/03/11 14:36
Bonjour, Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
jacques7
07/03/11 13:31
Bonjour, j'ai effectuer ma tranchée technique et j'ai installé une gaine de 50 de diamètre pour le cable EDF. Cependant, en recevant la brochure de raccordement, j'ai vu qu'EDF demandait une ga
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
naha
07/03/11 07:09
slt Il faut te rapprocher auprès de ta banque.Mais il faut deja compté les assurances tous les mois.Si tu a du pret employeur ou ptz tu n'a pas de frais intercalaire dessus, normal c pas la banque
admin
06/03/11 23:34
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées : - pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
swana
06/03/11 19:41
salut, je ne pense pas que tu puisses trouver un constructeur à qui tu rêgleras le côut de la cosntruction à la livraison. Dans le cas d'un contrat de construction de maison individuelle auqu
PATLAFL
06/03/11 17:58
coucou a steph et greg qui seront nos voisins proches (séparés tout de meme par une voie d'accès!). et en plus je crois qu'on se connait!!!!!
Ludi20
06/03/11 15:25
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires > aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée > de ton
christina59
06/03/11 15:18
Slt LYDIE AURELIE ET DODO Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
cathy et lio
06/03/11 14:10
Bonjour, Nous sommes interessé par les lots 60 et 61 de la peupleraie III, pourriez vous nous indiquer l'exposition de ces lots par rapport à l'ensoleillement. Nous avons remarqué la présence d'u
myrie92
06/03/11 12:15
Ca avance bien de ton côté carolie, c'est génial!! Sinon j'ai été faire un tour sur le lotissement ce week end et les travaux de viabilisation avancent bien, les coffrets ont presque tous été
chti95
06/03/11 11:45
Bonjour,, Bon cette semaine mauvaise nouvelle. Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement. 4 500 euros. Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur. Nous
Ludi20
05/03/11 18:55
Bonjour, j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
Guillaume et Julie
05/03/11 17:49
Bonjour à tous, Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ? J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
aurelien.
05/03/11 16:46
bonjour julie et philippe, nous n avons toujours pas eux de nouvelles de M.Stempniak .je vais faire de meme je vais l appeler la semaine prochaine. en attendant mes plans sont en cours de reflexio
galta
05/03/11 15:40
apparement clotures noires interdites pour tous le lotissement d'après le cadastre ! Mr Stempniak refuse ! tous vert, visiblement à cause d'un propriétaire qui voulait vert ! dommage, c'était bc
tennis62
05/03/11 13:51
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Aurélie59
05/03/11 13:34
Bonjour, Oui nous avons trouvé assez facilement les carrelages. Nous les avons pris dans la nouvelle gamme appelée "new york", modèle queens qui est un beige cassé (deux modèles de carrelages
djatchoum
05/03/11 11:01
bonjour, Anne-Cécile & Yann, avez vous recu notre mail perso? Pour info, le permis de lotir est bloqué depuis 1mois et demi a cause de la dde (sans raison valable), il devrait sortir la semaine pr
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Utilisateur anonyme
05/03/11 00:47
Bonjour, J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
charte d'utilisation du forum