Forums faire Construire

Page 443 / 1035
Résultats 13261 - 13290 de 31048
13261. 76 Re: 76
cannelle
01/03/11 17:11
ce fut mon constructeur de nov 2008 a juillet 2009. si c'était a refaire , je ne les prendrais PAS ! aucune communication. honteux. arret de chantier de 3 mois SANS EXPLICATION malgré mes déblocag
Forum: Faire construire
cocobeloeil14
01/03/11 14:47
Bonjour tout le monde, Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
Forum: Les lotissements
dodo29
01/03/11 12:32
Bonjour Audrey, J'avais appelé une fois la mairie y'a de cela quelques mois et il m'avait bien prévenu de ces prix, je le savais... c'est sûr ce n'est pas la peine de demander à Francelot, ils
audrey29
01/03/11 11:52
bonjour à tous, je viens d'appendre avec la mairie de st thonan que le raccordement aux eaux usées etait de 4500€. je ne sais pas si vous étiez au courant de cette somme mais moi je suis éff
micmicmic
28/02/11 22:13
Juste encore un petit mot à propos du constructeur maison les naturelles : A la remise des clées j'ai remarqué qu'il y'avait encore des défauts dans ma construction, j'ai refusé de donner les
MoRiBonD
28/02/11 21:09
Bonsoir, Nous avons dans la salle de bain et les toilettes du haut un carrelage Chocolat avec des nervures imitation parquet (visible sur le blog). Je n'ai pas l'impression que ce soit plus saliss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
13267. 18
chouchou
24/02/11 21:45
Adresser vous à l'AAMOI qui est une association qui vous aidera dans vos démarches et sera de bon conseil. Si je les avais connu avant la suite ne serait pas arriver http://maisonassassineblogeverc
steve
24/02/11 21:25
Bonsoir, Merci pour ces excellentes infos. Ce forum regroupe vraiment de chouettes personnes !! Je passerai prochainement sur le site me faire une idée avec madame (je la prépare). Ensuite, j'
guylux
24/02/11 18:01
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
stef 76
24/02/11 17:50
je viens de faire construire une maison clevert part mr chauvau maxime et mr christophe barea et je suis très satsfait du travaille executer je conseillerais meme a des personne de mon entourage de f
alex_34
24/02/11 16:48
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal) Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
jenlain
24/02/11 13:37
Bonjour, Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes. Nous avons fait batir avec eux,très sérieux. Bon courage ! Laurent.
distilla
24/02/11 13:18
Bonjour à tous, Moi je fais partie du département de l'eure, j'ai téléphoné à véolia afin qu'il vienne me poser un compteur d'eau avec la mise en service sur un terrain viabilisé sans aucun
Consultant
24/02/11 09:21
Bonjour Ne suivez pas forcement les avis des autres. C'est votre maison que vous construisez. Établissez un "cahier des charges" incluant vos souhaits de construction, vos impératifs et le budget
Jul'
23/02/11 22:34
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire et nous sommes rentrés en contact avec deux constructeurs (La Bocaine et le Logis Herbretais) et un maitre d'œuvre (MB Conception). Avez-vou
LILI14
23/02/11 22:04
bonsoir je viens aux nouvelles Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions? nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
O 2 pluie
23/02/11 21:00
Bonsoir a tous , je viens de lire vos posts concernant les cuves de récupération d'eau pluie . Je constate que beaucoup de personne font de la pub sur les cuves belges a un pris attractif ( 1090 HT
isabellekto
23/02/11 15:55
Bonjour, Je ne connais pas cette société mais travaillant pour le site http://www.keltravo.com?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4, je vous conseille de vérifier plusieurs informations : -
Forum: Energie, chauffage et isolation
JulyWill
23/02/11 14:15
Salut à tous, Fabiolaety, quand j'ai fait couler la dalle, je n'avais pas encore tous mes artisans pour finir la maison. D'où une période de négociations qui explique la durée des travaux et l
s3b59
23/02/11 10:45
lulu34
23/02/11 05:25
Bonjour sabibi Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi. Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
k
22/02/11 20:07
Bonsoir à tous Mr Verhlest des clotures du douaisis n'a pas répondu à mon email .... L'entreprise Ciaeau figure de nouveau au registre des commerces et des sociétés (voir le site infogreffe
SABRE
22/02/11 17:03
Je suis actuellement en négociation avec les COMPAGNONS DES HAUTS DE FRANCE. Après plusieurs RDV avec l'équipe technique, nous avons pu établir le projet de notre vie, ce sont des gens sérieux e
leeloo62
22/02/11 16:32
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
LES TCHOTS
22/02/11 15:31
Bonjour, Deux constructeurs ont une bonne réputation : La bocaine et logis herbretais sont un peu cher mais travaille bien . Cordialement
13286.  ...
cocooo
22/02/11 00:04
...
boncyril
21/02/11 22:36
Nous on a fait construire par JFR, on a pas eu de surprise sur le Prix! Au contraire on a pu négocier jusqu'au dernier moment. Apres pour les travaux il faut suivre le chantier mais globalement on
mafuturemaison
21/02/11 21:17
Bonjour, Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis. Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
chtimi59000
21/02/11 20:13
Bonsoir je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans le valenciennois. J'ai contacté les Hauts de France, devenus les Compagnons de France. Quelqu'un aurait-il travaillé avec cette
sabibi
21/02/11 19:47
Bonjour a tous Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers. Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
charte d'utilisation du forum