contente pour vous,et le parquet?vivement notre tour,mais au vue de l'avancement de votre chantier,c sur que nous n'aurons pas les notres avant octobre,çà me désole,surtout pour les enfants et la r
Forum: Les lotissements
13232.
Aurélie59
04/03/11 22:08
Bonsoir Lydie,
Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
Bonsoir à tous,
Mercredi nous sommes allés faire notre visite de chantier. Les murs sont en places et rien de particulier à signaler. Quelques petits trous à reboucher et des petites finition
Forum: Faire construire
a l administration
je ne comprends pas pourquoi car j ai eu un jugement
maison rasée donc pas de diffamation
de toute facon le procureur s occupe de cela
je fais part de cela aux autorités qu
Le post nommé "[14] _______ Caen" a été modéré suite à signalement.
En effet, ce post comportaient de nombreux messages diffamatoires non justifiés par des faits ou documents vérifiables.
Bonjour,
Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre.
On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
bonjour
arrivant dans la région de Bourges, nous souhaitons faire construire, ayant déjà subis les méandres d'une construction dan une autre région, je sais que la qualité d'une construction
bonjour Monsieur.
je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!!
En ce qui me
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos nombreux messages de soutien, que ce soit en direct sur le site ou en privé.
Pour ceux qui nous accusent de censure, une petite mise au point :
- L
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
bsr tous le monde j ai lu ton commentaire DODO moi et mon mari avions pensé la meme chose que toi pour la livraison je pensai qu ont allaient etre livré au mois d aout pour les grandes vacances
m
coucou les filles,
le rdv est reporté au 11 mars normalement.de mon coté ,j'ai un ami professionnel du bâtiment qui est passé devant le chantier et pour lui il y en a encore pour 6 mois de travau
Bonjour,
merci pour cette réponse, en faite le terrain est en deux parties une basse qui est inondable et l'autre en pente qui est constructible, le permis à été refusé car notre ancien constr
Merci à vous.
Pour info nous poursuivons les rendez-vous mais déjà exit Maison Phenix (correspond pas à nos plans), maisons février (commercial pas du tout top) et pavillon galaxie (trop cher
Moi aussi je suis à la recherche de bon constructeur dans le 14 pour un plain pied avec 3 chambres et garage intégré dans un budget approchant les 90000 sans dépasser les 95000 !
Je prends tous
Bonjour kanga,
Peut on mettre des chiffres et des noms à "avec le budget que l'on a et sur le secteur que l'on veut"? pour savoir si votre projet est de l'ordre de "l'utopie" ou réalisable...
Ce q
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique.
Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 s
Bonjour,
Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris.
En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f
C'est d'accord pour nous également le dimanche 13 mars à 11h30, pour info j'ai appelé M. Perrot ce matin le terrassier, ils commencent l'empierrement de la route semaine prochaine, il en aura pour
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel
Assainissement
Réunion
La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive-
rains concernés ont été conviés par la mun
exactement, c'est pour cela qu'il faut se réunir et surtout ne pas se laisser faire.
4500€ et quoi encore, nous devons nous faire entendre pour qu'ils comprennent que nous n'allons pas payer cette
Bonsoir,
Je reviens sur le montant du raccordement aux eaux usées. Je savais que c'était cher mais lorsque j'ai appelé la mairie en octobre le montant était de 3000€ !!! Elle m'a dit que c'é
DIMANCHE prochain c'est un peu court pour s'organiser.
est ce que dimanche 13 mars à 11h30 sur saint thonan (dans le bar du bourg) c'est bon pour tout le monde?
moi j'aurais préféré en fin d'ap
Ok pourquoi pas dimanche prochain fin d'apm
Pourtant dimanche y a match de foot brest bordeaux lol aux amateurs de foot comme moi