Forums faire Construire

Page 437 / 1035
Résultats 13081 - 13110 de 31048
Virginie§Mika
21/03/11 15:37
Coucou tout le monde, navrés pour vous Laurent et Coralie... Ca commence a faire vraiement vraiement beaucoup. Tant mieux que la police suit de très près mais si, comme dit Nicolas, c'est ce
Forum: Les lotissements
conseilbatiment
21/03/11 15:15
cliquez sur le lien. www.societe.com/societe/les-rivages-450791991.html
Forum: Faire construire
conseilbatiment
21/03/11 14:58
bonjour, j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
chti95
21/03/11 12:18
Point d'étape de notre construction avec le groupe DIOGO Fernandes. Au 20 Mars 2011 soit moins de 3 mois après le démarrage, notre maison est "Hors d'eau". Nous passons toutes les semaines su
bbouldray
21/03/11 11:53
re-Bonjour ! Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette. Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions
bbouldray
21/03/11 10:17
Bonjour, ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric. Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
megi.59
20/03/11 20:54
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi. Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
cocooo
20/03/11 20:19
Bonsoir, J'ai jamais entendu parler d'eux sur les journaux et par les agences immo...
lilietoli
20/03/11 19:58
Bonsoir halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !! Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk... Nous pas d'enfant mais on aimerait
glamouriax
20/03/11 18:30
bonjour, je ne sais pas si il y a un article de loi mais pour notre construction ils ont pus faire les fondation et monter le vide sanitaire sans compteur d 'eau . http://sebetkar.skyrock.com/
coco13
20/03/11 18:00
bonjour, moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
13093. 82 maison BBC
ninie82
20/03/11 09:06
BONJOUR. Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours... et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
myrie92
19/03/11 12:51
Bonjour à toutes, trop contente aujourd'hui, ça y est nous avons reçu notre permis de construire ACCORDE par la mairie d'Etampes!!! Il est arrivé en mairie le 1er mars, à été signé par le mai
ced222
19/03/11 11:31
Bonjour, je construit ma première maison! je ne sais qui choisir pour la faire construire, BLM on des belles brochures et leur prix est intéressant! J'ai aussi trouver le constructeur nino pillin
stef31
19/03/11 11:25
Bonjour Nous nous lançons dans la construction de notre maison Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre) J'ai une question concernant le permis de construire Nous somme
marionrapha
19/03/11 03:08
Bonjour, Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
lilietoli
18/03/11 21:06
ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain? je vien de regarder la p
titoine
18/03/11 19:24
Salut les filles, Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol. Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr. Alors le pass
tiffany.jérôme
18/03/11 18:43
on a fait le raccordement de l'eau et on en a eu pour 271€ aussi mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si le compteur était sous la trappe comme j'ai vu le robinet à l'extérieur. Pour nous ils
chris76330
18/03/11 18:13
Mon cher Raphelric, Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
julieetjp
18/03/11 18:04
bonsoir je relis les docs de la promesse de vente et je me suis aperçue qu'elle avait une durée de validité avant laquelle tu doit signer chez le notaire. Mon copain a 29 ans et moi 23. Tiens no
raphaelric
18/03/11 16:46
Bonjour chris76330 et bbouldray, Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas. En revanc
ericetval
18/03/11 16:00
Bonjour, le courtier est un peu comme un maitre d'œuvre (en tout cas dans notre cas). Il s'est occupé des plans, de la demande de pc et des plans d'exécution. Ensuite il propose ses artisans et
DOREVIR50
18/03/11 15:39
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
Paul Prebois
18/03/11 14:40
Bonjour Fabiendu49, Il y a de grandes chances car si vous faite appel à un financement pour faire construire votre maison votre banque devra soumettre tous vos contrat et notice descriptive de vot
cécile56
18/03/11 14:10
Le plus dur reste à faire : Oui surement. Pour le courtier ça se passe comment? Qui s'occupe des pièces administrative comme le dépot de pc ? Comment procède-t-il? Il cherche un constructeur
juliette11
18/03/11 13:48
je fais remonter ce post , pour une question un peu similaire , Notre commercial nous a fais déposés ( je l'ai fait moi méme ) la déclaration d'ouverture de travaux le 28 Decembre , les travaux
jp230675
18/03/11 09:52
Bonjour a tous Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi Alors pour faire court : La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
scred56
18/03/11 08:54
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu... Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
charte d'utilisation du forum