Bonjour,
Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans.
Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous commencons nos demarches .
Actuellement nous rencontrons la hausse des taux.
Pour ceux qui vienne de faire construire ou qui debute la construction.
Vous seriez d'une grande aide
Merci Nino, pour info j'ai déjà vu ma propre banque qui m'a estimé mon enveloppe. Donc je connais le budget maximum ...
Après avoir trouvé mon constructeur, je ferai le tour des banques pour le
Bonjour à tous,
La semaine dernière, une société a fait l'étude du sol sur la parcelle 53. Y aurait-il eu preneur ? Depuis le temps......
Les nouveaux arrivants commencent à être bien ins
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter ....
Ensuite prendre des rdv avec des c
Bonjour,
Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots.
Le projet est établi
bonjour,
je suis d'accord avec vous vacondio08! Nous faisons construire également par maison Agora en ce moment et le travail réalisé est impeccable (nous sommes quasi à la fin de la maçonneri
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
Bonsoir;
Merci de vous intéresser à notre cas.
Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison.
Comme dit précédemment; nous sero
bonsoir,
oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous??
Sinon pour le
Bonsoir,
Je suis surprise que vous n'ayez pas répondu (Nathalie et Patrick).
Je vous demandais simplement si vous êtes propriétaire occupant ou investisseur.
C'est étonnant que Nexity ce
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez.
On attend :
- Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010
-
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place
certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
Bonjour à tous et bien venue à naima,
Ma famille et moi emménageons fin avril début mai. Je suis assistante maternelle, si l'un de vous cherche une nounou pour s'occuper de son p'tit bout, voi
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be
En ce qui concerne SEDDIKI Frères, j'ai demandé la liste de tout son matériel roulant et le nom des acquéreurs lors de la vente. Je pourrai ainsi me faire une idée des prix de vente.
Angee
Bonjour!
nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57
Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es
Bonjour, il y a eu en effet des problèmes sur la première tranche, le maçon a fait faillite, c'est donc une nouvelle société qui a pris le relais, nous avons visité plusieurs appartements, ils s
j'envisage de faire construire avec "demeures d'occitanie" à Albi. Pourriez vous me donnez votre avis sur ce constructeur? Merci
ba justement..... :)
une cuve de 5000 l en béton sans pose en négociant 1250 €. Le billet pour le terrassier + la pompe. en négociant comme un fou et en faisant des choses vous même on va dire
Bonsoir et pour info,
Mr Verhlest des clôtures des douaisis ne maintient pas son tarif attractif de 29.10 euros h.t. pour les parcelles. Il est désormais de 35 euros h.t. le metre posé et 45 euros
bonjour a tous et futur voisin,
nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
bonjour
ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi