Forums faire Construire

Page 474 / 1035
Résultats 14191 - 14220 de 31048
cedricmarie59
02/11/10 11:38
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
Forum: Les lotissements
chouchou
02/11/10 08:22
Dans un premier temps adressez vous à l'AAMOI qui vous donnera les renseignements nécessaires à votre problème. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site AAMOI. C'est une association qui vient
Forum: Faire construire
ISABE59
02/11/10 08:09
Bonjour à tous, Les choses avancent petit à petit : assurance, devis porte.... De toute manière on va y laisser des "plumes". Olivier/Ludivine et Mickaël/Virginie : une date un peu plus pré
fredjero
01/11/10 23:33
Bonjour à tous, Nous avons appris en parcourant ce forum la triste nouvelle d' Isa et Hervé. C'est vrai que cela fait belle lurette qu'on n'a pas été sur le forum non pas parceque nous n'y trou
Cacahuette
01/11/10 18:30
bonjour, alors après réflexion, nous nous avons signé 1 promesse d'achat pour 1 des terrains sur ce lotissement juste derrière chez vous lol ! (effectif d'ici 8 jours). je voulais savoir si c
Cacahuette
01/11/10 17:30
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
christina59
01/11/10 16:06
Bonjour a tous Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
thomnico
01/11/10 15:57
bonjour a tous grande nouvelle saviez vous que nous ne sommes pas relier a l edf !!! c un gag les gas qui sont venus nous poser le cable pour relier a la maison au compteur ont voulu tester leu
vivan
01/11/10 10:10
dodo59
01/11/10 01:21
bonjour les filles j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
loran95sar
31/10/10 17:47
bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire si sur le lotissement , il y aura 2 taxes à regler: -LA TAXE ESPACE VERT en 2 fois -et la TLE (taxe locale d'equipement) qui n'est automatique que
lito59
31/10/10 11:25
Bonjour, J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
kguyard
31/10/10 10:56
inutile de me vouvoyez apres m'avoir tutoyer comme si j'étais un moins que rien. J'aime pas les gens de ce style... Merci quand mlême pour le lien ca servira aux autres. Pour ma part je parla
Mr P!F P@F
31/10/10 10:14
Oui c'est mieux, vous pouvez utiliser un isolant placé en fond de coffrage tel qu'un fybrastyrène. La mise en oeuvre est bien moins couteuse avec cette solution qu'un mise en place rapportée. De
Forum: Energie, chauffage et isolation
veromayl
31/10/10 01:03
Merci cocoo, j ai signe mais pas mis de Bon pour accord et mon conjoint n a pas signe. Je vais contacter l aamoi Merci beaucoup en tout cas :)
angee
30/10/10 23:07
Je serais qui vous savez, j'aurais quand même honte d'entacher mon patronyme et mon professionnalisme. Mais j'ai l'impression que je vais finalement avoir de la chance, je n'arrive pas à me réso
titsorie
30/10/10 22:56
Nous avons pour projet d'installer un poêle à granulés dans notre future maison (en construction), connaissez vous une société sérieuse pour cette installation ? Nous avons rdv la semaine proch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
30/10/10 21:16
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
cocooo
30/10/10 20:57
Bonsoir, N'oubiez pas d'envoyer une copie au garant et bien détailler les réserves avec si possible un constat d'huissier que vous gardez c'est meilleurs que vos photos... Restez cool sur le rec
chocolata
30/10/10 18:41
Bonsoir Davina, Merci. Vous avez construit où? A+
GADITANA
30/10/10 11:16
Bonjour, Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons... Je suis un peu perd
charlylily
30/10/10 09:30
Merci pour votre soutien Xenaxav ha oui cala fait peur les motifs, manque d'arbre, trop d'infos sur le plan et refus du béton lisse qui fait la mixité de l'enduit alors q'il est bien mentionné s
dav.it
30/10/10 09:00
Bonjour à tous, Si d'autres personnes sont intéressées par une cuve d'eau de pluie chez thero, merci de me contacter en mp pour grouper les achats et obtenir le tarif groupe 1090 euros HT. Je
svelty
29/10/10 21:20
bonsoir , si je peux me permettre je suis artisan peintre et les chiffres que vous annonce cette sociétée me paraisse très louche . Déja pour le calcul des surfaces il ce base sur la surface ha
tennis62
29/10/10 20:56
en tout cas merci v3a avec le courrier que l'on a reçu pour signature mi octobre moi je vais perdre mon pret et mes avantages pret zéro.
zoune62
29/10/10 20:24
bonjour, pas de tres bonnes nouvelles, encore de l'attente, aucun document de fin de travaux ni de rdv chez le notaire, dans 2 mois ca devrai etre bon..
dimetsev
29/10/10 19:03
bonjour a tous, voila notre cuve d'eau de pluies est posée. Pour info chez THERO nous avons payes 1090 HT pour la cuve de 10000 L plus la pose et l'etalage des terres retirées, ils font meme le tr
kafs14
29/10/10 19:01
Bonjour, Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils
leburgonde
29/10/10 17:05
Je vais visiter une nouvelle fois votre site dont les galeries photos sont fournies et éloquentes. me permettez-vous de mettre un lien sur mon site vers le votre pour témoigner ? Si vous voulez co
pticrunch
29/10/10 15:49
Bonjour à tous Voilà un petit moment que personne n'écrit ,tout le monde semble être occupé par son chantier. le lotissement avance et il prend forme,certaines maisons sont bien avancées. E
charte d'utilisation du forum