Bonjour,
le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous so
Forum: Faire construire
olivia8687 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous faisons construire notre maison et j'aurai
> une question concernant le vide sanitaire:
>
> il
Forum: Energie, chauffage et isolation
kaya34 a écrit:
> Bonjour
> Nous pensons faire installer un poêle à granule
> dans notre future maison 115m2 habitable pensez
> vous qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je passe devant le tribunal le 10 novembre contre monsieur parrou cabinet ECLC ,pouvez vous m'envoyer un temoignage personnalisè ,il m'a demandè 2600euros pour prendre tous les dossiers et
bonjour
votre contructeur vous a dit d appeler les different service car votre terrain n est pas viabilisé et en plus les differents reseaux ne sont pas en bordure de votre terrain
edf quand il vo
Et bien moi aussi sauf que ... réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, ha
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me parais
cc a tous
mauvaise nouvelle pour nous notre permis de construire et revenu chez notre constructeur pour la 2eme fois mais la personne qui sans occupe a dit de pas s'inquiete mdr . Donc on attend r
Forum: Les lotissements
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
bonjour je voulais vous dire que si quelqu'un cherche a faire construire surtout n'hesitez pas allez chez CER Constructiion sur pont audemer ils sont trés trés bien rien à dire
nous ont à fait co
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison Eligo hier, 10/10 qualité des matériaux (les murs en particuliers), déroulement des travaux comme prévu,
un peu lent a rappelé surtout le conducteur t
fcc a écrit:
> bonjour Dina,
>
> le projet d'une construction de maison n'est pas à
> prendre à la légére ...
>
> un conseil , adh
Bonjour,
Des messages diffamatoires à l'encontre de la société LES MAISONS DE L’AVENIR ont été modérés.
L'équipe Faire Construire
Bonjour à tous,
Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
Bonjour,
a mon avis ily a que les belges qui pourrons vous satisfaire avec une brique en parement.Nous avons faire construire il y a 2 ans avec une sociéte belge www.lamaisonecologique.net et nous a
Bonjour à tous,
je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!!
Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur.
j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à pr
Comme l'a dit HEFBY76, pas facile de mettre en place une fosse septique si vous êtes réellement novice.
Le message a été publié il y a plusieurs mois déjà, donc j'imagine que vous avez reglé
tu as raison je viens tres rarement sur les forums du au fait que l'on y voit en général que des mécontants, pour la petite histoire nous avons fait notre maison dans la region de st martin de font
Bonjour,
Nous nous lançons dans le projet de la construction d'une maison individuelle au alentour de la Roche sur Yon et comme beaucoup de personne nous nous interrogeons sur quel constructeur choi
si quelqu un a des infos faites le savoir sur le site mais je serais pas étonné de ce qu'a marqué zoune62 v3a nous a tellement menti depuis le début du projet. On devait avoir les terrains en sept
Bonsoir Alesia,
Nous avons signé le compromis pour le terrain et allons signer avec HCC pour leur tarif compétitif et les prestations proposées.Nous avons été voir une maison terminé près de
bonsoir ptitlain
belle maison également que comptez vous faire pour les deux trappes d'accès ? comment allez vous procéder ?
les travaux progressent pour nous l'intérieur est pratiquement termin