francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> DTU - NF P 21-211
> Document 7.P.03.21.211
Merci, personne n'aurait le texte ? parce que 32 e H.T. :( :(
Forum: Faire construire
salut
merci audrey pour ton soutiens pour le carrelage!!
nik la lumiere c parceque fabien a achete un petit groupe electrogene le consuel ne passe
que mercredi en esperant qu il donne le feu ver
Forum: Les lotissements
14163.
francois34
05/11/10 23:46
DTU - NF P 21-211
Document 7.P.03.21.211
Bonsoir à tous,
J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.
Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.
J
Merci à Claire Aurélien et à Pétanque pour leurs réponses. Depuis hier, je tente de joindre V3 A mais en vain. Personne, ne décroche ! Est-ce habituel ?
Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil
Bonjour,
pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, dépêchez-vous de renégocier vos prêts, même si votre prêt est récent. Je vois passer des financements à plus de 5 % il y a un peu plus
Bonjour,
Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers
Salut,
Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est ve
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
Inédit pour moi, va sous le VS, vérifie s'il n'y a pas de problèmes particuliers : étaiements insuffisant, affaissement ou poutrelles fissurées!
Attention, une poutrelle peut être fissurée s
IL N'y a pas vraiment de probleme on attend juste pour signer chez le notaire et a chaque fois c reculer la les signature son prevu pour debut decembre normalement cetait octobre puis novembre maintn
Bonjour,
J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe.
Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
bonjour, justement on a rendez demain avec oc -residences 1er rendez vous on nous en avait dit du bien ! merci d avoir répondu j espere qu on va vraiment accrocher avec eux bonne chance a toi pour l
Bonjour,
vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de b
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
Bonjour je suis en location à notre dame de grace (à coté de savenay) avec ma femme et on aimerait faire construire justement avec artikit.
Apparemment vous n'avez pas été déçu. Est-ce que vou
Bonsoir Lili,
Nous on va construire avec HCC.
Arlogis on bonne réputation mais sont un peu plus cher.
HCC nous propose un plain-pied de 100m² avec un garage de 25m² pour un peu moins de 110
Appel à témoins pour TF1 :
"Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilie
Merci Jean Philippe pour ces nouvelles toutes fraîches, ça fait plaisir. Le géomètre va sans doute commencer le vrai bornage lundi prochain, je vais tâcher d'en savoir un peu plus avec eux par te
Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compteur aux Eaux du Nord le 29 octobre 2010 par téléphone.
Les Eaux du Nord sont incapables de me donner des délais.
Pour ceux, qui sont
bonjour
Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer.
Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
Bonjour,
je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché.
Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
Bonjour à tous et toutes,
je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet.
Présentation:
Une personne de ma famille, dessinateur dans un
bonsoir
bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau
la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie
ca aurait du etre indique sur les puisa
Bonjour a tous,
Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére.
La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le