Bonjour,
si vous êtes acquéreurs ou locataires de ce lotissement, pourriez vous nous faire part de votre expérience quand à la qualité de construction et au respect du délai de livraison de vot
Forum: Faire construire
Salut olivia, cela dépend, en fait un soubassement est hydrofugé en totalité sauf si une partie de celui ci est enduit comme le reste de l'habitation. Il faut hydrofugé jusqu'en bas pour moi.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP.
donc nous avons reussi, du moins nou
Bonjour,
Je viens de signer un compromis sur le lot 37 (paradou) et je souhaiterais savoir ou en sont les news sur les logements sociaux en face des futurs jeux d enfants.
Merci pr vos reponses
Forum: Les lotissements
Depuis l'abatage des marroniers,il est désormais un peu galère,lorsque l'on est a pied et surtout lorsque l'on a une poussette d'accéder au centre ville.Rien n'est vraiment pratique pour les piéto
j'ai fait construire il y a 5 ans par un constructeur, je suis très satisfait
je refais construire par un architecte, le budjet n'est pas le même, mais l'approche est totalement différente, je
bonjour jennie et nico
les travaux ont commencé début septembre, il a fallu 4 jours pour couler la dalle, 3 semaines d'attente pour le séchage, 1,5 semaines pour l'achèvement des murs (murs parp
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
kaya34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour sevedu 34
> Tout dabords bienvenue dans le monde de la
> construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au
> début
bonjours a vous bruno
nous aussi faisont construire par maison castor et les travaux vienne juste de commencer
pour le moment il n y a qu un trou ;)
j aurai voulu savoir en combien de temps votre
Bonjour Mr Couvert,
Je comprends votre inquiétude vis à vis de ce terrain, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une vraie réponse sur un forum, avec aussi peu d'éléments techniques p
Bonjour à tous,
Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs,
Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
Bonjour sevedu 34
Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
Bonjour à tous,
Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ...
A Marquette, nous le savons tous, les tau
Pour nous c'est Champalor sans hésiter
Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
Bonsoir,
Contente pour vous tous que vos chantiers reprennent.
Du coup vous continuer avec les mêmes interlocuteurs qu'avant c'est ça ?
Bonjour a tous,
je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor.
En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé
ça y est,les affaires reprennent,nous avons rdv pour la réunion de démarrage de chantier le Mardi 26 Octobre 2010.
CMO à un nouveau téléphone,le demander à Maison de l'avenir de Vannes.
bonjour
je suis de gujan construction JCD a évité car procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce qui va avec, IGC, ET LE RESTE nous n'en voulons plus voir STUDIO MAP sur le teich, rapport
bonjour
ça y est mon extension est faite
est je suis très content du résultat. La finalité du projet est superbe et les finitions aussi.
les ouvriers sont très sérieux, connaissent leur tra
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
Bonjour dorothée,
très contente pour toi !!!
alors pour la douche plutôt que la baignoire, je ne sais pas du tout mais c'est vrai que moi, j'y avais pensé aussi.
Par contre, je crois que sur le
Bonjour,
je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen.
As tu eu une réponse pour tes problemes?
Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le respons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
perso, on fait construire avec les Artisans du Languedoc.
Ils en sont à monter les murs. A ce jour, très satisfait. aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
notre proje
Bonjour à tous,
un petit récit sur notre construction dans la région toulousaine.
Après avoir trouvé notre terrain, nous avons choisi les Artisans du Languedoc pour construire notre maison.
Bonjour Leloup,
c'est l'Intercom qui s'ocupe de la carte scolaire. Au téléphone, ils m'ont dit que St Loup dépendait de Louise Laurent pour la maternelle et A.Chartier pour le reste. Alors qu'il e