bonsoir j'arrive peut etre un peu tard cependant le delai de 2 mois recommence à partir du moment ou ils recoivent tous les documents.
donc dans ton cas à partir de septembre
Forum: Faire construire
Tout le monde n'est pas satisfait à 100% avec bessin....Ils font tout pour rentrer dans le budget (je pense). Donc ils tirent sur les artisans qui vous le rendent bien....
Qui tient socoren ? ils so
Bonjour
Nous avons fais la demande de raccordement de l'électiricité à ERDF mais les délais sont ultra long... 8 novembre.
pour les personnes ayant déjà l'éléctricité, combien de temps
Forum: Les lotissements
Merci, pour vos réponses.
LE MO n'a pas assez de garantie pour la banque.
Pourquoi dites vous surtout pas SOCOREN ou pas BESSIN? Y a t il des raisons et quelles sont elles?
reste Maisons vivre i
bonjour je suis de l'oise et je fais construire une maison en ossature bois et bien oui g rencontre de gros soucis avec chaque corps de metiers et encore maintenant je vais etre dans l'obligation de p
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Si la maison n'était pas en V je rechoisirais Bessin. A voir
Faites le tour des lotissements c'est la meilleure chose à faire pour avoir une opinion
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle
ou se trouve t elle ?
Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France.
Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
bonjour a tous
oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
Bonjour,
Notre avis : surtout pas SOCOREN !!!!!
Nous, nous faisons construire par un MO. Nous ne voulions pas passer par un constructeur.
Bon week-end.
bonjour,
j'envisage d'installer des radiateurs électriques kaolin de Dangel electro. Avez vous des infos sur ce produit et le suivi technique. La société qui diffuse ( fabricant je crois) est ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
un constructeur nous a envoyé une maison qui nous plait en V au niveau du garage cependant ns n'avons pas eu l'aariere de la maison.
quels sont vos avis si vous en avez déjà vu ou des photos?
E
bonjour
je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
Bonjour,
Egalement intéressé par la cuve à récupération d'eau de pluie. Contactez moi par MP pour les modalité etc...
Bonne journée.
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
Bonsoir, alors des nouvelles
En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
Bsr a tous
didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
Ola chers voisins
Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
coucou
jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
ok merci de nous tenir au courant !
En même temps tu sais tout le temps qu'on n'a pas signé, au moins, on n'a rien à payer car dès qu'on signe et que l'argent se débloque, il va falloir commence
Bonjour,
Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!!
Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles.
J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
Enquête : il y a bien surmortalité par cancers dans ce secteur (Bois des Mottes- Lenglet. )Recherches des causes en cours. Notre association a le devoir de vous informer.