Bonsoir,
J'en prends bonne note, le prix semble attractif, en effet!
Juste une question : est-ce qu'une lisse de béton est prévue en fonds de parcelle (obligatoire selon le cahier des charges du l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ?
J'ai signé le compromis de vente du ter
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous !
J'ai laissé un message sur le blog proposant de se grouper pour obtenir un prix compétitif.
Si nous sommes assez nombreux je peux obtenir 29,10 € le mètre posé (1,5m noir rig
bonsoir, cela me semble juste comme info, tout dépend de l'emplacement et de la surface du terrain, du tipe de maison, un terrain centre finistere ou sud finistere proche mer ne sont absolument pas a
Et bien c'est du rapide chez vous pour hervetou0 , nous ça devrait etre pour le printemps et en effet nous sommes tres presser d'emmenager!!!! nous avons appris cette semaine que la maison en face d
Le 20 septembre 2010
RDV avec le conducteur de travaux passé.
Tout c'est bien passé on a mis à jour les moins values car on a plusieurs détails que nous avons changé ; à savoir les meubles d
Le permis de construire est déjà envoyé???? Car nous on a eu un soucis avec un constructeur et même en ayant signé le contrat on a pu partir sans contrepartie. En fait on a eu un vis de procédur
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
En qualité d'expert xylophage(après 20 ans d'exercice dans le métier du traitement)
Je peux vous dire que le procédé de détermitage par bâche existe bien.
II est couramment utilisé aux USA.
Bonsoir
Avez-vous eu des frais non prévu lorsque vous avez fait construire ?
J'ai reçu un courrier de France Telecom m'invitant à prévoir l'adduction au réseau téléphonique qui sera à ma
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonsoir,
Je suis à FREJUS, parlez vous de la société dont le siège social est à NIMES ?
J'ai sollicité ce constructeur, pourriez-vous m'en dire plus ?
Cordialement, LOLALA,
Bonsoir,
S"agit-il de la société dont le siège social est à NIMES ?
Je suis de FREJUS, et j'ai contacté cette société....
Merci de votre réponse,
LOLALA,
Bonsoir,
Je vais construire à FREJUS dans le VAR. S'agit-il de la société dont le siège social est établi à NIMES ?
Merci beaucoup,
LOLALA
Bonsoir,
Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
LOLALA,
FCC on n est avec toi dis aux autres victimes de ta meme enseigne de se joindre avec toi
est ensembles avec nos deputés des différentes régions
Bonjour
je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
et bien, ca me fait peur tout ca....
nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV.
Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
vs vs contredisez philippe du 29 quand vs osez dire que des gens se souleveront
car souvenez vs sur forum construire j ai osez dire tt haut est alerter les gens sur ordre
de mon depute vs vs souve
bonsoir je suis bien contente du travail en général , les ouvriers sont adorable (l’équipe pirro est celle qu'y chez moi) je ne regrette pas mre pour l'instant bon courage a vous
Bonjour tout le monde,
Par manque de temps, je n'ai pas l'occasion de suivre régulièrement le forum.
Par contre je reste entièrement à votre disposition.
Si vous voulez des réponses rapideme