Je pense, mais je peux me tromper, que cette société va déposée le bilan le 20 Septembre 2010, toutefois je ne laisse toujours pas tomber.
Après renseignements, je vais rejoindre une assoc
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Nous sommes intéressés par des terres afin de mettre notre terrain à niveau par rapport à notre maison.
Merci de nous envoyer un message si vous avez des terres en trop.
Parcell
Bonjour à tous
Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE).
Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
Bonsoir,
Nous souhaiterions réserver un lot mais nous n"arrivons pas à joindre le lotisseur: plus de 10 min d'attente au tél et aucune réponse.
Pourriez-vous nous préciser la procédure par
letheil a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
willia.p a écrit:
> Non, la dommage ouvrage est obligatoire, mais dans
> le cas d'un particulier défaillant il n'y a pas
> de peine prév
bonjour
effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois m
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv
Bonjour fcc ,
De tout coeur avec vous dans vos démarches vis à vis de ce qui se passe .
J'espère que d'autre comme vous prendront exemple et se souleveront pour faire valoir leurs droits et e
bonjour,
je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée.
A
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
Bonjour,
La maison que nous avons achetée dispose d'un vide sanitaire mais n'est pas assez haut pour effectuer des travaux de réparation ou ajouter des évacuation d'eau. Pour pouvoir y accéder no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nos travaux avancent à grand pas.
La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait.
La maison s
Bjr
Si c'était à refaire je choisirai sans aucune hésitation MAS Occitan + cher mais bien mieux à ce que j'entends... ou une entreprise de maçonnerie qui a bonne réputation.
En tout ca
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
Bonjour,
On est à Ploemel. Pour l'instant, on a contacté Arteco (Auray) et Maisons et Traditions (Vannes). Comme tout le monde est en congé en Août, on n'a pas beaucoup avancé!
Rendez vous A
Bonjour à tous
les 2 sociétés ont été liquidées en juin et avec les plusieurs milliers de nos euros.reste concept maisons bois redon ,un bon conseil ,fuyez les vite.
Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil.
Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
Bonjour
la technique parait bonne mais nous faites surtout atention avec les 'vendeurs de kit maisons bois"
ils y en a bien sur des sérieux et professionnels et d'autres...
avant de vous lancer
TILO a écrit:
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
Bonjour,
Je possède une maison secondaire et ancienne dans la Manche et je voudrais la rénover (elle est habitable pour les vacances mais elle a besoin d'être un peu "remaniée". Je suis à la
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous souhaitons faire construire prochainement! j'aurai voulu savoir quels constructeurs pouvont nous aller voir et ceux a éviter sur le département!! lundi, nous allo
Bonjour,
Je suis constructeur moi même et je peux vous conseiller.
En ce qui concerne la promesse vous pouvez certainement la casser il faut vériffier les dates et les clauses.
par contre
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour,
Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix!
Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
Bonjour,
j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém