Forums faire Construire

Page 491 / 1035
Résultats 14701 - 14730 de 31048
ceno59
09/09/10 08:55
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
Forum: Les lotissements
francois34
08/09/10 16:32
bonjour Si je peux vous faire une proposition pour votre construction, je suis maitre d'oeuvre indépendant sur le département 34.
Forum: Faire construire
14703. 
Virginie§Mika
08/09/10 12:23
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
Darky_76
08/09/10 09:49
Pour ma part, je passe par gueudry, car tout c est bien passé pendant mon projet, la construction devait commencer le mois prochain. Une autre maison gueudry se construit en face de mon futur chez mo
Neige42190
08/09/10 09:19
Bonjour, La construction de notre maison va débuter dans 2 semaines. Nous avons gardé à notre charge le chemin d'accès. Il faut donc que nous nous en occupions avant le début des travaux... V
peach59
08/09/10 08:43
Bonjour nik "Bref 1 an après la réservation du terrain, les travaux commencent enfin! " bienvenu au club, nous c'est un an de retard de demarrage de chantier.... signature janvier 2009, livrai
nik
07/09/10 21:04
ça y est ! Notre constructeur démarre demain ! aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier. Au programme définition de l'élévation de la m
jeromeetgwen
07/09/10 13:00
Bonjour à tous, nous vous confirmons que le chantier va bien débuter demain .... ou jeudi Hé oui nous passons par un constructeur belge, qui nous confirme le début du chantier pour le mercr
gagarine1977
07/09/10 11:06
Bonjour, Pavillon Bain sont à éviter ! ils sont en redressement judiciaire, et de plus les prestations sont minimales. Ensuite le responsable des travaux est d'une rare mauvaise foi. Ils cumulen
manu62176
06/09/10 21:54
Le pavillon que j'ai fait cionstruire avec Habitat Concept agence de Cucq a été construit sans tenir compte de plusieurs DTU (pas de poteaux ferraillés dans les angles pour des blocs en porotherm r
manu62176
06/09/10 21:49
Contactez l'association aamoi, ils pourront vous aider. Comment avez vous pu obtenir un prêt pour construire une maison dont vous n'avez pas les plans? comment peut se faire le chiffrage? tout cela e
bichous
06/09/10 17:03
Bonjour Crevette, Nous avons également signé avec Européan Homes en décembre dans le lotissement "les allées de la Roche". Jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien avec eux (M. Imbard). Né
karineludo
06/09/10 12:52
Bonjour Sebisa, Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
sabrinou17
05/09/10 23:06
le mas occitan sont tres bien et tres serieux comme constructeur
Lily59
05/09/10 22:06
Bonsoir, Nous serons (ou tout au moins 1 représentant) présents le 22 au studio 4. Je posterai nos questionnements à l'adresse indiquée à savoir de mon petit côté : - la voirie de la rue
ISABE59
05/09/10 18:14
Bonjour à tous, Pour Jérôme et Gwen, petite information : cette rencontre n'est pas totalement à l'initiative de la Mairie Une pétition (motif : bruit émanant de la rocade) a été signé
pticrunch
05/09/10 17:39
Bonjour , Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir . Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
lepradas
05/09/10 16:54
Nous n'avons pas droit au pass foncier mais il est vrai que ce gros retard occasionne des soucis. Que dit votre banque / pass foncier ? On est actuelllement en train de chercher avec qui on va faire
ludo76
05/09/10 11:33
bonjour Vous avez fait construire ou? car nous aussi nous fesons construire dans le 76450 par hc d'yvetot. Quel est le nom de votre maitre de chantier?c pe etre le meme que nous car nous aussi il
DJI
04/09/10 17:09
Bonjour à tous, je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
escetoi
04/09/10 08:53
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et o
nik
03/09/10 15:28
Bonjour a tous , Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
LAETITIA14
03/09/10 14:30
Bonjour à tous, Je fais suivre ce mail concernant notre constructeur, pour le moment ça se passe plutot bien ! J'en dirais un peu plus à la remise finale des clés, et si tout se passe pour l
cocooo
02/09/10 21:12
Bonsoir, C cool 2 vendeurs pour un client ca marche fort...
Eco-logik
02/09/10 19:59
Bonjour, Je suis le gérant de cette société et je n'ai aucune connaissance de votre mécontentement. D'ailleurs il est vraiment exceptionnel que l'un de nos clients soit déçu !! Je vous invite
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredvir
02/09/10 15:15
bonjour a tous , nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement. Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
pimp13
02/09/10 11:18
Bonjour, moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
bidy
02/09/10 10:17
Merci Sebissa, On va essayer de voir avec les gars des logements locatifs, mais c'est difficile de les rencontrer car nous avons repris le travail. Bonne continuation.
duffiemot
02/09/10 07:41
Bonjour, Nous avons fait construire avec le MAS OCCITAN sur Prades le LEZ (cf échanges plus haut). Nous venons d'enménager il y a 1 semaine. Vraiment. Aucun soucis tout au long de la constructio
dam-steph72
01/09/10 22:36
bonjour a tous et a toutes!! voici ma question ; nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.
charte d'utilisation du forum