Forums faire Construire

Page 493 / 1035
Résultats 14761 - 14790 de 31048
GADITANA
27/08/10 13:40
Bonjour à tous, Speedy, nous serons donc quasi voisins. Je vous remercie pour vos coordonnées concernant l'assainissement. Nous allons demander un devis. Qu'en est-il du vôtre? Nous en avions dé
Forum: Les lotissements
no comment
27/08/10 00:24
bonjour, pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté. Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!! et imprimé à
Forum: Faire construire
mimipetitesouris
26/08/10 16:58
Bonjour, Le fabricant est la société Pyram. Pour tous ceux qui n'ont pas été livrés de leur cuisine comme nous et qui ont perdu le prix de celle-ci, il convient d'aller déposer une plaint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
14764. 
pticrunch
26/08/10 11:04
bonjour Svet, Nous sommes également en train de rechercher un mode de chauffage bois ou granulés mais nous ne connaissons pas de magasin proche .Pouvez vous nous renseigner sur le magasin et sur le
angee
26/08/10 08:23
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez) En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre assoc
claffouti34
25/08/10 22:00
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
flamingo
25/08/10 20:10
Pas de problème svet,nous avons bien reçu votre message. Nous le contacterons la semaine prochaine puisqu'il est actuellement en vacances et nous ne manquerons pas de dire que nous venons de votre
Verado
25/08/10 18:56
Voilà, nous venons de réserver un lot. Nous avons pris contact avec Habitat Concept à Lens. Maintenant il faut attendre le mois prochain car en Aout rien ne bouge. @bientôt.
mgt76
25/08/10 14:36
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et pour le moment je trouve que les discutions sont vraiment intéressantes. Je vais prendre le temps de m'inscrire mais j'ai déjà une question. Voila, je
svet62113
25/08/10 11:59
j'ai oublié il s'occupe également de tous ce qui est panneaux solaires ......
epifau
25/08/10 08:03
Bonjour Sebsayen, Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
fred62
24/08/10 22:23
bonsoir, maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
C&S27
24/08/10 21:58
Bonjour nous c'est le terassier qui nous l'a installé comme ça on s'est pas fatigué. il a fait ça avant la réception§ On avait regardé à l'époque que pour beaucoup de tracas supplémentai
14774. 27
dofcricri
24/08/10 20:40
bonjour, nous recevrons la maison en début octobre et pour le moment ce qui m'inquiète c'est le raccordement électrique du compteur en bordure de propriété jusqu'au boitier électrique dans la ma
bellevie22
24/08/10 19:54
renseignez vs pres de l association L AAMOI elle saura vs repondre a ma connaissance rien a redire sur cette entreprise
dan09
24/08/10 18:17
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison pour laquelle il faut un assainissement individuel. Faut-il obligatoirement passer par une entreprise(par Véolia par exemple) pour faire l'étude et
14777.  Modération
admin
24/08/10 17:57
Bonjour, Plusieurs posts diffamatoires concernant des sociétés du groupe GEOXIA ont été modérés suite à signalement. L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
badine59
24/08/10 10:35
Bonjour Merci pour ton aide. Moi j'ai déja eu mon seconde rdv avec Castor et je trouve que sa va, c'est asser ennervant pck moi je les trouve bien et je n'entend pas que d'éloge d'eu !! J'attend me
fred62
23/08/10 22:32
bonsoir je reviens un peu sur ce site après qques tps... vous parlez de DO (c'est obligatoire(mais on ne vous oblige pas à la contracter... c'est fou hein!) pour ma résidence principale il a 3 a
thomnico
23/08/10 19:46
bon sang la bordure est trop haute je c pas rentrer avec ma voiture j accroche le bas de caisse mince
ProjetAnnezin
23/08/10 19:25
Bonjour et bienvenue sur ce Forum, Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const
epifau
23/08/10 12:51
ok, Vous avez réservé un terrain? l'environnement est pas mal et en plus proche de la N2 (après la partie bouchon) c 'est encore mieux... Le début des maisons est prévues pour bientôt?
epifau
23/08/10 12:36
Bonjour, J'ai fait construire par le groupe géoxia, en fait mon ontrat était maison castor et la constructions a été faite par Maison familiale, nous n'avons eu aucun problème. Le conducteu
laurent&coralie
23/08/10 11:15
Pour info dans VDN ce jour : ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
sasy
23/08/10 11:09
Bonjour, je lis ce post depuis quelques temps et ça y est notre projet de construction se concrétise. On a trouvé un terrain et maintenant on va chercher un constructeur ou un maître d'oeuvre aut
nellymathieu
22/08/10 19:17
Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme: - Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE - MCA, B
momobaindemer
22/08/10 14:42
Je suis tombé par hasard sur cette ancienne discussion. Je souhaite signaler une fausse idée reçue à propos du placoplan. Je me suis renseigné auprès de placoplatre pour co
fredocat
22/08/10 09:33
Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées ou se finies bien. Pour ma part la maison avance bien. Le chantier reprendra le 30 août. Merci pour le lien au niveau des fouilles
amelisa
22/08/10 00:55
pbl a cause des ligne basses tension parcelle 43
brigitte86
21/08/10 23:26
Bonjour, Je tiens à répondre à cette personne concernant Villas et Demeure. En effet , il ne sont pas sérieux du tout. Le travail est bâclé, mal fait , Je connais plusieurs personnes qui ont fai
charte d'utilisation du forum