Forums faire Construire

Page 495 / 1035
Résultats 14821 - 14850 de 31048
cocooo
13/08/10 00:16
Bonsoir, Je pense que ca vous coute rien d'envoyer un courrier en AR a la garantie de parfaite achevement, une copie au garant en AR et une autre en AR au constructeur qui doit faire marcher ca gar
Forum: Faire construire
chris541
12/08/10 10:43
bjr pour repondre a coco non les travaus on pas encore commencer il commencerons bientot pr fin aout debut septembre voilou
marco30
12/08/10 10:25
Bonjour, J’ai récemment intégré ma nouvelle maison (le 1e juin), construite dans le cadre d’un lotissement de 10 habitation. Un certain nombre d’éléments avait été soulevé lors de
girondins33
11/08/10 17:00
c'est iso qui l'a trouvé pour nous , nous en avions besoin pour debloquer les fond cocil , le montant de la maison est de 93 000€
Nat34
11/08/10 16:16
bonjour à tous, Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction! Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
cocooo
11/08/10 13:33
Bonjour Chris541, Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer.... Si vous etes en train de co
ingpat
11/08/10 13:17
Bonjour, nous aussi nous avons fait plusieurs construteurs nous avons eu contact avec un commercial de chez terre et pierre au premier contact il a été très désagréable, les prestations étaie
girondins33
11/08/10 12:26
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.) en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
14829. 27 _______ 76
tournaline27
11/08/10 11:45
Le chemin de chantier et les raccordements nous ont été facturés 5300€. J'en ai informé la commerciale, qui au départ a fait celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais et qui m'a ensuite an
cponou
11/08/10 09:34
lol mdr.... Mon banquier (et quand j'ai fais le tour des banques également) a du s'endormir quand il m'a accordé mon prêt sans DO..... Tout dépend de votre poids de négociation.... Tu te tromp
chouchou
11/08/10 09:07
Je me suis bien renseignée pour me permettre de donner cette information. je n'ai pas donné de mauvais renseignements, sauf que la DO peut ne pas toujours être obligatoire, mais fortement conseil
LILI14
10/08/10 23:21
bonjour, ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum, ça fait deux semaines maintenant que la banque a envoyé notre dossier et nous n'avons toujours pas reçu les offres de pr
Forum: Les lotissements
Tifetfox
10/08/10 20:56
Enchanté également :) on a hâte d'arriver la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :) Le lot 26, c'est bien la grande maiso
hugues
10/08/10 17:56
Bonjour, depuis peu j'ai une VMC double flux en fonctionnement : Aldes Dee fly elle est bruyante, je souhaite réaliser un coffrage pour atténuer le bruit généré par celle-ci. Que me conseiller
Forum: Energie, chauffage et isolation
cedric7101
10/08/10 14:41
Bonjour à tous, je déconseille totalement le constructeur MPM de Macon. Premier RDV : une longue discussion sur l'absence de libertés en France, aucune information concrète sur les produits
eekk
10/08/10 12:55
Bonjour, Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement. Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
LAETITIA14
10/08/10 12:41
Bonjour, C'est super on rentrera en même temps car, nous aussi c'est prévu que nous ayons les clefs pour fin octobre début novembre ! On est court par contre pour la peinture, on va faire ammen
jeromeetgwen
10/08/10 11:07
Bonjour, et merci pour les précisions, nous connaissons maintenant les heureux détenteurs des pseudos ... et donc nos voisins les plus proches. Bonne journée à tous
CelineDavid
10/08/10 09:26
bonjour, je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un m
bellevie22
10/08/10 08:06
bonjour je m en suis occupée mon deputé voit cela a la rentrée je l ai mis en contact avec le président de l aamoi pour qu une loi soit voter avec des controles d expert on ns oblige a pren
14841. 69 AST GROUPE
sjj
10/08/10 03:20
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:15
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:12
14844. AST GROUPE
sjj
10/08/10 03:06
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
fanstea
09/08/10 22:29
Bonjour, J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans. En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
fanstea
09/08/10 22:10
Bonjour Alain, Je ne sais pas ce qu'a pu vous dire votre terrassier mais la terre vegetale est une couche superficielle du terrain (son épaisseur dépend de la nature du sol, elle est de 20 cm en
Forum: Aménagement extérieur
PISANO
09/08/10 18:19
Bonsoir MR mathieu, concernant mon pseudo, vous me connaissez car je travaiille en face d intermarche et serais bientôt votre voisin. Cet après midi, nous sommes allés défricher notre terrain mai
Desmo14
09/08/10 18:07
Salut popo. Belle négoce ou tu dois avoir des choses en moins (par ex le sous-sol). Au fait j'ai vu que ton chantier était en standby de puis un p'tit moment, as tu reçu tes coffres tunnel? @+
fatigué
08/08/10 09:56
Franchement vu tout ce qui est dis sur Mas occitan (bien qu'ils soient un peu + cher que les autres) si cétait à refaire je les prendrais... au moins tu es (presque) sûr du résultat car crois moi
jmcd
07/08/10 21:00
bonsoir, aprés reflexion ,l'electricien chargé de votre installation ne doit-il pas s'occuper de la demande d'EDF ? le consuel qui est obligatoire lors du branchement devra etre remis par l'electr
charte d'utilisation du forum