bonjour a tous,pour ma part jai aussi "un terrain"et biensur hâte de lavoir le plus rapidement.
le probléme sur c 'est forum c que tt le monde note c infos ms il y a plusieur sons de cloche.bon cou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire notre maison par l'agence de Dreux et particulièrement Sabrina J., et je peux vous dire que c'est loin d'être une personne malhonnête.
Tout d'abord
Forum: Faire construire
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C....
_Attention votre terrain est en zone sismique !!
_Attention votre vterrai
Bonsoir à tous,
Petit message pour vous dire que nous avons réceptionné ce jour la Maison construite par le MAS OCCITAN. Ils ont fait un travail extraordinaire et vraiment jusqu'à la dernière
Bonsoir,
CMO, MAISONS PASTEL et Golfe Second Oeuvre (GSO) qui ont les mêmes gérants sont en liquidation judiciaire, les 2 premières directement depuis le 21 juillet 2010, juste avant les vacance
c'est vraiment pas cool ...j'espère que vous trouverez de meilleurs interlocuteurs. et au fait c'était qui votre commercial et quelle agence des maisons rennaises??
Bonjour,
les travaux n ont démarre que depuis le 25 juillet car le lotisseur a livre en retard.
Pour le moment on satisfait le maçon est très sympa c est la 2 eme semaine et on est déjà en
Très mauvaise expérience avec Les Maisons Rennaises, donc... Dommage! Je vais chercher un autre constructeur! http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur et avons lu avec attention vos commentaires sur Mas Occitan.
Pouvez vous nous confirmer vos premières impressions car la réalisation de v
Bien compris c les congés car je viens de savoir notre technicien est en congé pour 3 semaines c la merde le mois d'aout sinon notre refus est revenu au bout de 2 mois pile ni + ni - .
Sinon notr
14891.
audreydidier
02/08/10 09:45
Bonjour, C'est que que tu as raison sur le fet que si ton pignon fait 6 m, tu doit laisser un passage de 3 metre. La régle pour avoir ta distance est la suivante : Hauteur de pignon diviser par 2. Si
Bonjour, Je reviens un peu vers le forum pour vous dire que j'ai pris RDV la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant mais je voudrai savoir si quelqu'un peu me donner des conseil avec se genre
bonsoir
oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement
courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
Bonsoir Thimy,
Je ne suis pas un Pro mais la VMC pendant la construction c'est normal quelle ne marche pas et
il n'y pas a de tache de moisissure a la livraison...
Le problème donc c'est la tui
Bonjour,
Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
En cours de construction avec les maisons GUILLAUME, mon choix s'avère très positif, ce qui confirme la réputation de cette société qui m'avait été recommandée par des amis.
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
FCC : Flippant !!!!
C'est le genre d'évènement qui nous angoisse beaucoup !
C'est sur qu'ils sont beaucoup moins cher que Gueudry, mais si c'est pour être anéantis après, ça n'en vaut pas
bonjour,
nous sommes passés par un entrepreneur. Tous les devis et factures sont au nom de sa société. C'est le devis général qui fait office de contrat mais il n'y a rien de stipulé au nive
bonjour
j ai trouvé un nouveau bloc béton bois avec isolation extérieur thermibloc on a des R jusqu'à 6.25
regarde la vidéo
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
on a
bonjour
je connais ce nouveau produit thermibloc ou tu a des blocs avec des résistances thermique de R6.25
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Soit! Mais depuis le début tu n'es pas très positif sur ce que tu rapportes. Tu a même dis que tu allai quitter le projet pour autre chose et malgré tout tu es toujours là. Alors pense un peu aux
Le PDG des Maisons Rennaises m'a enfin répondu! Voici son message :
J'ai été informé de votre courrier reçu ce jour.
> Sa lecture me fait craindre que les conditions de confiance réciproque,
Est-ce qu'au moins Les Maisons Rennaises construisent des maisons solides? Le problème des délais, c'est que cela permet à la clause de révision du prix (BT O1) de jouer...et quand les retards ne
Bonjour Calcine,
le message est un peu ancien, mais je tente ma chance.
Je suis en train de convoiter un terrain, mais il a 2 inconvénients :
- je dois obtenir un droit de passage d'un voisin (2
bonjour a tous.
moi j'ai opté pour maison le massons (j'hisitai entre les deux et je trouveai que la différence de prix n'était pas justifiée). j'ai modifier tous ce que je voulais avec les ar
bonjour clapzag
je suis d accord avec toi mais il y a l aamoi qui est diligenter
a le faire les entreprises très douteuses sont dans le rouge
on n a beau prévenir
j ai a dire que une fo
Pour ma part c'est assez long aussi avec les maisons rennaises car problème avec le permis de construire et du coup on a attendu 6 mois avant de l'avoir enfin!!! c'est tout chaud donc maintenant faut