amelaye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous avez commencé votre chantier sans la DO ? Je
> ne vois pas comment cela est possible, la DO est
> une des conditio
Forum: Faire construire
14912.
amelaye
29/07/10 20:59
Vous avez commencé votre chantier sans la DO ? Je ne vois pas comment cela est possible, la DO est une des conditions suspensives pour que le chantier commence !
La CEGI était l'assureur de CMO mai
Merci de votre réponse. chez un négoce pro on nous a conseillé 15 jours minimum avant de faire la chape pour que la dalle sèche bien. Vu le temps elle a séché assez rapidement.
Merci de votre réponse. chez un négoce pro on nous a conseillé 15 jours minimum avant de faire la chape pour que la dalle sèche bien. Vu le temps elle a séché assez rapidement.
bonjour oui je sais un peu de pub c est vrai j avoue mais dans le bon sens je dirais.Si vous desirez construire dans la region dunkerquoise et ses environs je vous propose d etudier votre futur projet
Bonjour,
En ce qui nous concerne c'est commencé!!!
Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain.
Nous avons installé le compteur d'eau et l
Forum: Les lotissements
Aprés avoir démarché plusieurs constructeurs ,j'ai fini par signer avec la société trecobat qui pour le meme tarif qu'un autre constructeur (BBC) m'offrait la dalle du grenier .
Quelques décept
pollution des sols, je suis sur lotissement proche montpellier et concerné à mon avis sans que l'on ne m'ait rien dit d'ailleurs. le jour des fondations drole d'odeur...par contre plus rien après.
Un commercial ne fait pas l'autre et les avis dépendent du cas de chaque client, différent. Pour moi, la partie administrative avec Les Maisons Rennaises est longue (depuis début mars 2010, et perm
Bonjour,
J'ai fais construire une maison individuelle dans le cadre d'un règlement PLU en 2000
Une procédure au tribunal est en cours pour non conformité depuis
Donc pas de déclaration de fin d
coucou tout le monde!! très enchanté à sam et pascale.
si le maire nous met des ralentisseurs sa sera deja un bon point! Sa prochaine mission sera de nous mettre l'ADSL degroupé avec un bon debit
bonjour vue les problemes je vous conseille de prendre un avocat expert dans la construction et de deposer plainte contre geoxia ,le groupe en general ne finit jamais ses chantiers correctement et la
bonjour si je comprends bien votre dalle brute devait etre a -10cm du terrain naturel??en general la dalle doit etre a une hauteur supérieur de 20 cm par rapport a l axe de la route voir plus suivan
Le chantier a commencé le 19.07 et dans la nuit du 19 au 20.07, 10 sacs de ciment ont été volé.
On a pu remarqué que lors de nos differentes promenades sur le terrain,il y a beaucoup de passages
bonjour a tous ca y'est notre maison a demarrer la dalle basse sera coulee vendredi ce qui permettra de debuter la maconnerie au retour des vacances on a hate
On ne peut pas connaître un terrain sans être aller voir ce qu'il y'a en dessous!
Fuyer le constructeur ou l'expert qui vous disent qu'ils connaissent le sol sans y avoir fait de sondage.
Les
COMME LES TERRAINS NE SERONT PAS LIVRABLES EN SEPTEMBRE LA SOCIETE V3A EST EN TRAIN D ESSAYER DE FAIRE PASSER LES DOSSIERS POUR LES PERSONNES QUI ONT LE PRET A TAUX ZERO AVANT LE 30 SEPTEMBRE. ENFIN
Bonjour,
Je viens de lire le lien sur AC, je ne suis pas étonnée de leur démarche pour pouvoir gagné un procès.
Je vous envoie un message en mp.
Cordialement.
Bonjour,
Le groupe geoxia à l'air d'être bien connu de l'AAMOI une association d'aide aux maitres d'ouvrage
et il est d'ailleurs classé dans la catégorie "ils abusent"
cela rend ce comporteme
En effet la société est en liquidation judiciaire depuis le 24/07 pour les 2 enseignes. Depuis ce matin c'est appel vers le mandataire juridique, l'assureur CEGI qui m'informe que l'on va devoir pay
deux messages l'un a la suite de l'autre pour nous dire que LCA est parfait?????super diablogue commercial avec un super chef de travaux !!!!!!!!!Tu ne ferais pas parti de la société Sébastien et p
syldid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations
salut alexandra nous avons été voir diverse maisons en cours de construction ou finies elles sont irreprochables nous sommes dans le 81 et toi dans le 82 ...
perlustra la maison commence en septemb
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé.
Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31
Pour ma part, j
bonjour,
mon fils souhaite faire construire car la loc au havre c cher.
il a contacté la maison castor il parait pas mal mais je lui conseille de prendre clé en main et non prêt a finir
car si
bonjour a tous !!
Hier nous avons ete signe le reste des doc pour le permis de construire il et parti aujourd hui en mairie trop cool.
Bonne journee a tous