Bonjour, nous prenons connaissance de votre question.
Nous distribuons sur toute la France, et nous faisons appel aux entreprises de travaux publics locales.
Pour toutes questions complémentair
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle,dernièrement j'ai eu un entretien avec le commercial de CMDC,question prix c'est très intéressant mais après tout c
Merci.
Mon assurance construction me dit que tant que la maison n'est pas occupée , elle ne remboursera pas ce type de dégradations. elle ne couvre que des dégats des eaux ou catastrophes nature
Forum: Les lotissements
lol...que de messages en moins de 24 h...vous êtes prolifiques avec Puce
Oui faire constater j'entendais par la gendarmerie...C'est du vol : donc ils sont compétents...Ils feront une main courante.
Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa).
+1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
Je suis obligée d'intervenir car j'hallucine sur les proportions que cela prend, si personne ne passe vous voir sur le chantier c'est peut être tout simplement parce que vous ne faites que des mauva
Dans un premier temps je te conseille de prendre des photos et de les dater (si les tuyaux sont encore présent) seule preuve possible,
et ensuite tu explique la situation photos à l'appui à ton
Bonjour à tous.
Voilà plusieurs mois que je suis en assignation contre mon constructeur. Et au vu de la dernière réunion d'expertise, il n'était pas exclu que l'expert mandaté par le tribunal
Bonjour,
où en êtes vous aujourd'hui?
Sachez qu'une association vient d'être créée, je vous invite à aller voir notre site www.acmab.fr et à prendre contact avec nous par mail contact@acmab
Bonjour
Actuellement je fais construite avec maison verte de l'aude et j'en suis tres content.
Tout vas vite , la maison est toujours occupee par des artisans qui d'ailleurs travaille tres bien et
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire en isère et avons déjà rencontré le constructeur AXIAL.
Il me semble professionnel et ce qu'il propose nous convient parfaitement.
Nous retournons le
@grecoescroconstruction Difficile situation et difficile à faire, la définition de prix étant l'entente entre vendeur et acheteur.
A partir du moment où le document chiffré est approuvé dans l
Bonjour à tous,
ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Mimicracra a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé
> un ccmi avec une société en plan de redresseme
Bonjour,
Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé un ccmi avec une société en plan de redressement (sans le savoir), nous avons notre permis de construire.
Cependant le chantier n'a p
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger!
Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai une autre question :
Sur ma convocation du notaire, on me demande d'apporter une attestation d'assurance contre l'incendie de l'immeuble acquis.
De quoi s'agit-il?
Cordialem
Bonjour,
Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable.
Il faut un bon mois
Construire sa maison sans se faire arnaquer
C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
bonjour
Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice...
faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
Bonjour
J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%.
J'ai estimé la maison et elle vau
Bonjour,
Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine.
Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle...
Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
Provision pour frais de bail : 2000,00 €
Rembourcement des frais d'acquisition à Partelios : 2000,00 €
Provision pour frais de pret : je ne trouve pas
TVA : 2752,75 €
Voilà les sommes
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal !
J'ai fait des simulations d'assurance pou
Bonjour,
Votre maison avance bien, c'est cool
Nous on signe le bail à construction le 5 Mai, enfin...
Petite question :
Je viens de recevoir la convocation chez le notaire et on m'annonce