a caen il a vendu des maison avec des contrats vivelec et les gens on des grill pain et fenetres pas au norme non plus moi j ai ete controler alle voir j ai mis la lettre sur doctissimo
Forum: Faire construire
a caen il a vendu des maison avec des contrats vivelec et les gens on des grill pain et fenetres pas au norme non plus moi j ai ete controler alle voir j ai mis la lettre sur doctissimo
La semaine prochaine, nous revoyons l'architecte pour signer le contrat et finaliser les plans.
Dans une dizaine de jours, il aura tous les devis des artisans.
Avec cela, nous irons faire la demand
Bonjour,
Je fais actuellement construire par Maison Iso Confort, et pour le moment, nous n'avons rien à leur reprocher (on croise les doigts pour que ça continue !).
La livraison est prévue pou
Bonsoir!
Ca y est, nous avons signé la réservation de terrain avec Mr KOPFF ! Le n°5A.
Pour le contrat de travaux, l'architecte nous a laissé le contrat pour qu'on prenne le temps de le lire...
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
bonjour,
J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Maison terminée, il reste quelques peintures à faire à l'intérieur, le travail a été très bien fait, quelques soucy mineur sur la maison mais qui ont été réglé sans trop de trac
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints.
Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28).
J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
Pour les plans, aucun changement n'est possible, pas même une prise, encore moins une arrivée d'eau, hélas...j'ai déjà tenté de négocier plusieurs fois en vain
La cuisine, sur les modèle A,
Cédric, je pense que tu es en bonne position, étant chez Numericable, pour appuyer notre demande, je pense que tu auras de suite, toi, les bons interlocuteurs
On compte sur toi !!!! lol
Bonjour,
Vous avez tout a fais raison , je vais contacter V3A pour connaitre si il y a des possibilités, si oui je verais avec ma société afin d'etablir un devis . Qui ne tente a rien!
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut
Bonjour à tous,
Oui ils vont bientôt commencer les lots E et F car le gros oeuvre des C et D est quasiment fini.
Aurelievins si tu parviens à obtenir des infos pour les plans de la cuisine, c
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok pastille,
>
> Je n'ai pas le dossier, mais s pb est demandeur
> d'une expertise, ca veut dire qu'il ne sont pas
bonjour a tous
nous avons un projet de construction j'aimerais avoir quelque renseignement sur certain constructeur nous avons entendons beaucoup de bien sur la société gbl construction si quelq'u
Salut les voisins !!!
Je suis allée avec mon ami sur le chantier aujourd'hui et je suis contente de voir que les travaux avancent rapidement. Par contre la porte d'entrée est en bois marron appar
Bonjour
Désolé je n'avais pas vu votre message.
Si vous avez acheté un terrain, construit une maison dessus en CCMI et que vous revendez dans les 5 premières années vous n'avez pas de TVA
Bonjour
Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant".
La pass-foncier est un dispositi
Re-Bonjour , si vous le souhaitez , nous pourrons aborder le cas "Société Atrebat" ou "Saint Bertrand Promotion" ou "Saint Bertrand Transaction" ou " Marc Bertrand" sur ma boite perso : dartigoey
Bonjour,
nouvelle société, nous vous proposons nos service.
Vous pouvez nous contacter au 0659669145 pour nous dire exactement ce que vous voulez, et nous vous ferons un devis.
cordialement
SAR
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour !
Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls !
Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ?
Est ce un architecte qui s'occupera de tout ?
Vous êtes passés par le
Je remonte mon post car je pense qu'il est passé aux oubliettes...
---------------------
Bonjour "Consultant",
Vous semblez bien connaître le sujet, aussi puis-je abuser de votre savoir ?
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> ce week-end, mutuellement entre voisins, nous
> avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais
> il en man
Bonjour, nous sommes nouveaux, et en pleine procédures, nous aimerions savoir si vous avez rencontrés des difficultés avec l'archi coordinateur?? Merci et a bientôt
J&J