Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme).
Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Merci flamingo pour les infos sur les taxes,
Nous devons faire un devis pour les tranchées ,puit de perte ,edf....,la societe Landru nous a contactée et nous aurons le prix lundi s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Apres une annee de recherche de consructeur sur lisieux et ses environs,
Je vous conseille fortement Les Maisons COREA.
Vous serait tres bien recu, et ils sont toujours à votre ecoute.
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit,
> une personne de mon entourage c'est amusé a
> prendre mon compte
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
Bonsoir gao,
Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget,
1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
Bonjour,
Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction.
Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
15521.
stb
08/05/10 20:14
bonjour a tous,
nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 .
permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy.
je vais faire mes tranchées
bonjour,
je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
emi44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourtant la banquière nous certifie que nous avons
> besoin de ce document et sur le site "vos droits
> services publics"
Pourtant la banquière nous certifie que nous avons besoin de ce document et sur le site "vos droits services publics", ils mentionnent que "Pour bénéficier de cette majoration, il faut que l'emprun
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'un tel document pour le doublement du PTZ. Si vous bénéficiez du PTZ ( avec comme justificatif l'avis d'imposition 2009), le doublement se fait automatiquement.
Bonjour,
Nous, de Lorient, faisons construire avec Hamster construction de Ploemeur (maitre d'oeuvre). Notre maison est en cours de finition et correspond à ce que nous avions demandés au dépar
Bonjour,
Nous construisions une maison neuve ( terrain acheter à la SELA + constructuer independant) à la Chapelle Heulin et nous avons droit au doublement du prêt à taux 0%.
Le dossier est c
Bonjour,
dans le cadre d'une construction de maison individuelle
mon constructeur ne souhaite pas réaliser d'étude de sol, et me propose
des fondations de 60x60.
Moi, j'ai qd même envie de
Bonjour,
En tant que maître d'ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage
bonjour,
avis, à toutes personnes désirant travailler avec l'expert indépendant ECLC ,domicilié à HARDANGES 53 :
ses tarifs ne sont pas forcément en rapport avec le résultat qu'il vous
Bonjour,
votre témoignage est très émouvant...
Je ne peux pas vraiment vous aider mais je voulais savoir :
- de quand date vos premiers "marchés de travaux"
- avez-vous essayé de vous faire
Bonjour
J'envisage de faire construire une maison individuelle chez Socoren
Quelqu'un a-t-il des remarques bonnes ou mauvaises sur ce constructeur ?
Merci
Bonjour à tous.
Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
Concernant la Taxe locale d'équipement, la part communale de Labourse est de 1%
Le paiement se fait en 2 fois.
La 1ere partie 18 mois après la délivrance du permis de construire et la 2 eme parti
Bonjour, tout dépend apres de ton budget. Moi et ma femme nous avons été chez habitat plus et blm lorient. Budget 120000€. Socoren j'ai pas trouver a lorient. Mais je pense que les 2 que jai fait
bonjour PRACHEL toujours pas d'endoit le seul que nous avions est deja rempli donc nous remettons au travail pour chercher sinon pour les camions et le reste nous avons manque plus que l'endroit, mon
toutes les 3 à 4 semaines c'est pas assez!!!
si jamais il y a un pb (côte de la batisse) ou fenêtre mal positionné ou d'autre désagrément vous ne faite que subir, sans réaction possible.
Bonjour,
La société France Confort nous a contacté pour clarifier les propos tenus ici sur Marc Junior et Marc Junior 72 qui ont fusionnés avec la SAS Bernard Jambert.
Je cite : "Les sociét
Bonjour marlinette,
l'étude de sol sur notre parcelle nous est également défavorable. Il semblerait que ce soit plus ou moins général sur l'ensemble du lotissement car le remblai est plus impo