Forums faire Construire

Page 516 / 1035
Résultats 15451 - 15480 de 31048
fredocat
19/05/10 09:09
Bonjour félicitation à tous. bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir) Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
Forum: Les lotissements
bibouded
19/05/10 08:00
bonjour à tous, j'ai au moins 800 m3 de terre à évacuer suite à la construction de la maison.. bien entendu tout n'est pas obligé de partir mais si quelqu'un est interessé.. notre terrassie
Forum: Faire construire
tomtom550
18/05/10 23:04
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain
monseigneur007
18/05/10 22:46
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
sebastien
18/05/10 21:19
Tu as raison, c’est le mieux et le plus pratique. Je m’occupe des docs. Est-ce que quelqu’un peut voir avec la mairie pour les tables et les chaises ?
jeje78
18/05/10 21:01
bonsoir non ils ont raison l argent est debloques a chaque etaples comme ils disent sur le contrat mais vous , vous ne payez vos mensualites qu a la fin de tout les deblocages d argent ne vous in
yopito
18/05/10 20:19
J'ai un bureau d'étude sur ARLES n'hésitez pas à me contacter, je tourne sur toute la région PACA et Nord Languedoc..
sebastien
18/05/10 19:55
La fetes des voisisn est le vendredi 28 mai donc il faut faire vite si nous souhaitons l'organiser. Je propose de faire un petit doc et de le distribuer dans les boites aux lettres si vous etes ok.
Fifie
18/05/10 16:31
Bonjour, Le choix est difficile. Il est vrai que BS tient une part importante du marché. Je pense que vous êtes allée aux portes ouvertes sur Mourmelon et avez été séduite. Le jour "J" approc
15460. gbl
AMANDINE59
18/05/10 15:55
bonjour all j'ai rencontré la société gbl construction la semaine derniere mon rdv c bien passer justement je leur parler de se site en leur demandant si vous etiéz client il m'ont dit qu'il ne
ProjetAnnezin
18/05/10 12:59
Bonjour, dans le document "projet" remis par le notaire, il est précisé que l'eau est gerée par le sivom Bethunois, nous attendons d'avoir la mise au point avec le constructeur pour faire la demand
tomtom550
18/05/10 12:49
Merci pour ta réponse. En fait, je ne sais pas si le terrain a réellement besoin de pieux. C est peut être l agence qui ne veut pas me le confirmer pour ne pas me faire peur... Comment pourrais j
Thimy
18/05/10 10:50
Bonjour, Bienvenu parmis nous. Moi aussi je me suis posé énormément de question rien que pour l'achat du terrain. Orientation, risque naturel (inondation ou encore gonflement dilatation pour les
jamnikidom
17/05/10 21:07
Bonjour, Nouvelle mise à jour. Les ouvriers de la société LAMBIN-SAUVAGE ont posé la sous-toiture. Des photos sont en ligne. http://jamnikidom.perso.sfr.fr Bon surf !
fifi38
17/05/10 20:33
Salut, nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol. Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Leskpper
17/05/10 19:27
Pas énormément d'avis. Perso, je trouve comme partout et dans presque chaque post,, une fois le client accroché c'est la "cata" dès que l'on commence à rentrer dans les détails. Et pourtan
missou
17/05/10 19:02
clh14
17/05/10 18:24
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique : S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
gagarine1977
17/05/10 17:06
nipe13
17/05/10 16:59
nous avons eu le siège au téléphone, au début du mois, il nous disait que tout serait arrangé pendant la 1ère quinzaine de mai, et donc, tout à l'heure, la personne s'occupant de notre do
15471. PAVILLON BAIN
lonyloo
17/05/10 16:53
procolor a écrit: ------------------------------------------------------- si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si > vous voulez tout simplement arreté avec eux, il > suffira de prendre
diyo
17/05/10 16:45
Bonjour tout le monde !!! Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
LILI14
17/05/10 15:35
Bonjour, je viens prendre de vos nouvelles, une amie travaillant pour les maisons SOCOREN m'a informé qu'il y avait eu un accident avec une bétonnière sur un chantier du lotissement et d'après
15474. PAVILLON BAIN
procolor
17/05/10 10:16
bonjour, si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si vous voulez tout simplement arreté avec eux, il suffira de prendre des entreprises directement ou de trouvé un autre constructeur qu'il l
Bada77
16/05/10 21:58
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes. - Leur obj
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
seve34
16/05/10 11:30
il faut voir ce qui vous coutera le moins... faite faire les deux simulations et regarder les coûts de crédit... les taux et les durées ne suffisent pas pour se rendre compte : donc vérifiez b
pticrunch
15/05/10 10:56
Bonjour à tous , Pour nous c'est le 28/05 et oui quand il s'agit de prendre l'argent c'est rapide!!!! Comptez-vous demander un dédommagement pour le retard? Comme par exemple les entrées de garag
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
charte d'utilisation du forum