Forums faire Construire

Page 515 / 1035
Résultats 15421 - 15450 de 31048
cponou
21/05/10 16:48
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs... De
Forum: Faire construire
emilie2602
21/05/10 15:05
Hello Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
svet62113
21/05/10 14:26
Merci pour votre réponse nous ,nous n'avons toujours pas eu de convocation pour le notaire. De plus notre notaire est à Arras je pense qu'il y a plusieurs notaires.
Forum: Les lotissements
Lily59
21/05/10 13:24
Bonjour à tous, Aux news....toujours pas de connexion internet...demandée le 8 avril chez Free en dégroupage total ! Installation de la ligne téléphonique mercredi dernier et raccordement au
shirley
21/05/10 10:34
bonjour, si vous vous intéressez à la menuiserie aluminium je vous conseille cette société. J'ai fait appel à leurs services pour construire sur mesure toutes mes portes et fenêtres. Voici leur
cocodu44
21/05/10 10:16
juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est pas du tout le gérant, il est juste commercial de la société pavillon nathalie. C'est pas du tout lui qui gère, c'est pas cool de sa part s'il dit c
pez11
20/05/10 21:13
Bonjour, Ns allons fare construire l'année prochaine et nous n'avons pas encore choisi de maitre d'oeuvre, par contre thalés est dans notre sélection. Si on pouvait en parler un peu, ça ser
sebastien
20/05/10 20:49
Et bien apparamant personne ne peux s'occuper de la mairie. Ce n'est pas grave alors, ce sera pour l'an prochain.
mekdju
20/05/10 20:13
Merci pour toutes ces précisions. On peut espérer avoir les clés début octobre alors. Le principal est que le travail soit bien fait au final. Sinon, tout le monde s'est décidé pour le "pique-
epifau
20/05/10 15:32
Bonjour à tous, Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente. Avez vous des questions? Pour les infos que j'ai eu hier, en
Olivier D
20/05/10 12:49
Super merci Nicolas, On va aller questionner cette société et on comparera les prix. A titre indicatif si vous avez un prix de référence au mètre linéaire, ce serait intéressant. Olivier
Thimy
20/05/10 11:22
Bonjour, En ce qui me concerne, ma façade est orientée sud-est et l arriere sud-ouest et j'ai le soleil tte la journée. Mais je ne pense que tu ne sois pas vraiment maitre de ton emplacement. Il t
just
20/05/10 11:04
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
just
20/05/10 10:37
Nous recherchons des personnes ayant eu des litiges avec la socièté REVLOCK basée à MASNY dans le DOUAISIS .société de vérandas enfin normalement et pose de fenetre.Nous voudrions mettre en gar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
20/05/10 09:53
Bonjour, Concernant la clôture, on a déjà un TRES bon prix lotissement négocié avec Clowill. A vous de voir si leurs produits conviennent à vos besoins. Nicolas.
Olivier D
20/05/10 09:17
Bonjour à tous, Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie. De notre côté nous attendons avec impatience le d
pafpaf
19/05/10 23:46
Bonsoir, Je ne pense pas que nous serions présents, nous avons déjà quelque chose de prévu ce soir là. Puis notre maison n'est même pas encore commencée. Mais l'année prochaine avec grand p
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
Consultant
19/05/10 20:35
turquoize a écrit: ------------------------------------------------------- > dans le 44, mais le probleme est que nous avons un > seul salaire et deux enfants en bas age, donc on > ne sait meme p
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
turquoize
19/05/10 17:26
dans le 44, mais le probleme est que nous avons un seul salaire et deux enfants en bas age, donc on ne sait meme pas si on aurait droit a un credit. C'est pour ca qu'on a fait confiance a maison de l'
leomalipo
19/05/10 17:15
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, donc avant tout il faut faire appel à un constructeur ? Dans quel ordre doit on procéder ? banquier ? permis de construire ? constructeur ? etc..
waaam
19/05/10 17:06
Bonjour, Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
pepito62
19/05/10 16:07
Bonjour à tous ! Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne. Pour les informations, - La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
leomalipo
19/05/10 15:01
Bonjour, Nous envisageons dans les 2 ans de faire construire. Mon mari est agriculteur, et moi je suis mère au foyer, et nous avons deux jolies puces. Pour ce qui est du terrain, il appartient
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
vievie
19/05/10 12:17
BONJOUR Attention dans le 06 que des escrocs beaucoup de vigileance sans quoi c'est lam ort assurée !!!!!!!
jmcd
19/05/10 10:36
bonjour, oui,c'est moi parcelle 3, c'est sympa de prendre de mes nouvelles , socoren est au courant car je travaille pour eux. Bon , on va dire que ça peu aller, c'est aussi dur dans la tete ,que da
Consultant
19/05/10 10:16
turquoize a écrit: ------------------------------------------------------- > si ils propose des paiements différé a 100 ou > 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a > alors? et qu'est c
15450. 56
max2009
19/05/10 10:14
Bonjour, Perso, nous sommes passé par un courtier en construction pour notre maison et ça s'est très bien passé. Je ne sais pas si votre projet est viable mais c'est peut-être une bonne idée
charte d'utilisation du forum