BONJOUR,
MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN.
LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
Forum: Faire construire
bonsoir all,
je ne répond que maintenant, désolé, mais j'avais complétement oublié ce site sur lequel j'avais pu exprimer mon mécontentement il y a quelques mois.....
Oui, Monsieur Lemoine a e
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
Forum: Les lotissements
+ "ne declare pas que l'on na fait un pret immo dans une autre banque ?"
'ou la la, je ne vous conseille pas de procéder ainsi, un prêt immo c'est sérieux, ca marche pas du tout comme un prêt
Bonjour
effectivement le passfoncier est en train de disparaitre.
Les robinets ont été fermés au profit de la location m'a t-on dit. il me semble d'ailleurs que le doublement du pret a taux zéro
voilà nous avons eu la nouvelle mercredi dernier, nous n'avons plus droit au pass foncier. Le COCIL ne peut plus aider car il n'y a plus de fond.
est ce que quelqu'un a d'autres informations???
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
bonjour
je suis artisant plaquiste donc je connais bien les constructeurs jusque mantenant j ai travaillé pour plusieurs constructeurs dont des société belge genre blavier et duro home je ne vous
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
La maison a t elle été réceptionnée?
Quelle type de contrat?
Ce que tu décris semble s'apparenter à des spectres, généralement rencontrés sur des manques d'épaisseurs d'enduits. SI CCM
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
Bonjour,
Nous avons fait un prêt pour l'achat de notre terrain en juillet 2008 dans une banque.
Aujourd'hui nous envisageons de faire notre prêt construction dans une banque différente que ce
pour l'épandage des eaux de pluies je me suis renseigné auprès de AEM FONCIER il préconise un puit de perte.
La société FRANSBONHOMME fournie le devis et matériel adéquate.Cette soiété se t
Bonjour a tous,
construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois.
le problème est que les joints et les briques sont visibles
cool nous on a eu l'accord aujourdhuit on doit signer la semaine procchaine et on a tend le 3 juillet pour avoir le permis de construire et jespere que sa va commencer au moi de juillet si tout va bi
BONJOUR ALL vous avez l'air de ne pas trop apprécier la société GBL Construction pourriez vous me dire si vous avez fais votre projet de construction chez eux,
merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande.
C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
Il y a plein de défauts sur le crépis dans le bourg de Saint Herblain, on apperçoit chaques parpaings à travers le crépis !!! que çà soit un temps sec ou humide.
C'est trop moche !!! ! ! !
Voilà
Nous avons reçu un refus de permis pour cause de documents manquants, évidemment puisqu'il s'agit des documents remis par le lotisseur. Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils ont accep
Bonjour,
Nous sommes loin du "délai" annoncé sur les promesses de vente, quelqu'un sait'il si il est possible d'obtenir "réparation" d'une manière ou d'une autre?
(négociation du bitume devant
Oui, j'ai l'agrément assistante maternelle et assistante familiale. Je m'occupe d'enfants en plus de ma fille qui est en petite section.
A bientôt
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Bonjour,
J'ai en vu un terrain et je voudrai seulement réaliser par entreprise le GO,charpente et couverture.Je suis allé ce matin et il me demande une dommage ouvrage ou 20% de la valeur de la c
Bonjour,
Pour ce qui concerne les compteurs d'eau, ils sont déjà installés. Vous devez seulement installer un robinet d'eau pour que les gars du chantier puissent utiliser l'eau. Aller voir sur
Bonjour a vous
Petites questions :
Quel organisme avez vous contacter pour l'installation du compteur d'eau?
Q"avez-vous prevu pour les ecoulements des eaux pluviales?
A bientot sur les chant
bonsoir
toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?)
nous sommes passés par liévin et Nanterre
..... :(((((((
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous des voleurs
EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
Bonjour !
j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en