marden
avons-nous le même constructeur ?
si oui, veuillez-nous faire part de votre expérience.
personnellement, je suis très intéressée.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écr
Forum: Faire construire
18632.
angee
20/06/09 19:35
Deux visites cet après-midi, mais c'est un voisin et une voisine. Deux familles différentes qui sont venues accueillir leurs nouveaux voisins. Cela remonte le morale. Bien entendu je leur ai fait vi
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
Trop de personnes se cachent derrière le pseudo-anonymat d'internet pour diffamer des personnes physiques ou morales. Bon procès ! X)
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
bonjour,
j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant réalisé leur contruction par leur propre moyen avec le système calibric.
Leur brochure est bien expliqué et ça à l'air rel
Pas la peine de multiplier les sujets pour attirer l'attention et polluer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écrivain Claudine Chollet à écrit "La connivence est à la
bonjour
il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison.
leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
bonjour
http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle
selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
comme convenu angee :
vous désirez faire construire avec Seddiki n'hésitez pas surtout avant de signer je suis prêt à vous faire visitez ma construction et vous expliquez le deroulement de vos
vous désirez faire construire avec Seddiki n'hésitez pas surtout avant de signer je suis prêt à vous faire visitez ma construction et vous expliquez le deroulement de vos long mois de construction
Bonjour,
suite à un litige avec mon constructeur, je me suis emporté et j'ai jugé l'employé de cette société sur ces compétences ce que je n'aurais pas du faire.
Bigtazou40.
De manière officielle aucune, j'attendais la visite de l'expert.
De manière officieuse, au moins une...
plus de nouvelles au prochain numéro
angee
si vous avez souscrit une assurance protection juridique, celle ci peut grandement vous aider dans les litiges de vos constructions -
la notre prend actuellement en charge nos frais d'avocat, d'exper
merci pour vos réponses, j'en ai une autre :
ce même archi m'a demandé de lui apporter lors de notre prochaine rencontre dans ses bureaux, mon budget pour cette réalisation. le problème c'est
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant...
tout ça est
Merci pour le lien, je le découvre. Enfin, en gros, j'avais entendu parler de tout ça. Mais l'important c'est ce que tu dis, tout dépend de l'artisan, voire du frigoriste comme dit den. Sur France
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a
Bonjour,
En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
Bonjour Matetcec,
Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
Forum: Les lotissements
bonjour
Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys.
il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
merci de votre réponse
utilisation
intérieur et donc + ou - constante sur l'année : chasse d'eau , lave linge
exterieur et périodique jardin + ou - 800 m ( terrain total 1200
@Fred
Je les vois pas souvent....
J'ai discuté avec un futur propriétaire d'une maison habitat concept.
Bilan : pas mal de malfaçon, plus value en pagaille non justifiée, etc...
Conseil : Es
Il suffit de multiplier la pluviométrie en mm par la surface en m² pour trouver la quantité d'eau qui tombe sur votre toit, en litres. Donc vous avez une production potentielle de l'ordre de 100m3
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort.
Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
bonsoir,
une petite question ,
nous avons commandé une cuve de récupération d'eau de pluie de 5000l
nous avons une toiture d'environ 140 m2 a deux pentes a 45 ° .
avons nous pris une cuve
bonjour, ds quel coin faites vous construire et ds quel materiaux
nous sommes entrain de faire construire notre maison par des artisans de vermelles proche bethune
toutes types de maison à to
Bonjour à tous,
Isabelle & Hervé, je vous souhaite que Comar fasse vite un réassort de votre carrelage, sinon, ça va être bien difficile à gérer.
Pas très pro ce carreleur, surtout avec d