Forums faire Construire

Page 637 / 1035
Résultats 19081 - 19110 de 31048
bibouded
09/05/09 10:38
Bonjour à tous, nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
Forum: Faire construire
medgelille
09/05/09 07:47
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres. Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
Fifie
08/05/09 09:31
Il n'y pas très longtemps j'ai vu le blog d'un propriétaire dont l'épouse venait de se suicider tellement les malfaçons étaient nombreuses et le procès dur moralement et financièrement. Ce coup
gueuch
08/05/09 01:11
Merci de vos commentaires ! Pour ce qui est du projet de maison en bois, nous avons abandonner (Budget insuffisant...) donc nous partons sur une traditionnelle maison en parpaing ! Nous sommes actu
frarole
07/05/09 23:10
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation
s097988
07/05/09 22:28
Bonsoir, Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
evan38
07/05/09 20:30
arsenic a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons fait construire par maison elytis à > Saint andré le Gaz et nous en sommes très content >
choupette
07/05/09 17:32
Bonjour a tous ca me rassure nous ne sommes pas les seuls a attendre que Mr Bettencourt veuille bien s'activer a construire notre maison terrassement effectué le 25/02/2009 fondations du sous sol
peter1960
07/05/09 16:50
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
19090. 45
peter1960
07/05/09 16:48
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
arsenic
07/05/09 16:26
Bonjour, nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content début des travaux : 4 novembre 2008 fin des travaux : 15 mars 2009 réception : 7 av
astina3
07/05/09 13:29
BONJOUR, pour trouver un terrain, rien de + simple c'est ce que j'ai fait. Tu te rends sur les lieux ou tu souhaiterais faire contruire. Lorsque tu penses avoir trouvé tu téléphones au service
astina3
07/05/09 13:23
bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
shal27
07/05/09 13:10
bonjour moi et mon ami on fer construire notre future maison par cleverte. pourriez vous me donner plus de precision sur ce construsteur avt ke lon signe (seulement le terrain est reserver) le con
JULI177
07/05/09 12:30
bonjour, parfaitement d'accord avec votre interlocuteur si l'on ne peut s'exprimer sur votre forum cela ne sert strictement à rien car lorsque nous décidons l'achat d'un matériel il est normal d
Forum: Energie, chauffage et isolation
o.
07/05/09 09:20
Bonjour, Je viens de faire refaire intégralement ma toiture après avoir obtenu l'accord de la Mairie. Un aimable intervenant pourrait-il me dire si la déclaration d'achèvement et de conform
clh14
07/05/09 08:55
La seule chose que je peux te dire c'est que ton artisant doit te faire ce que tu lui a commandé. Tu as signé un devis avec 3 rangs d'agglo ... il doit te les faire. Il faut aussi savoir qu'a moin
flo_oh_oh
06/05/09 23:10
Bonjour Mr Bost, Je ne suis pas Baja et je veux bien croire que personne de votre société ou partenaire se cache derrière RUN38 mais que répondez vous sur le fond à ces 2 entorses à la loi da
parigot
06/05/09 23:06
aujourdhui j'ai reçu d'amortissement... j'ouvre la lettre avec un peu de retenu parceque j'avais peur d'etre encore deçu et la je vois quoi? ils on effectivement pris en compte le remboursement anti
flo_oh_oh
06/05/09 20:35
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, cet avis ne peut émaner que d'Elytis ou d'un partenaire/prestataire... -Comment peut on parler d'une société efficace sur laquelle on ne peut pas faire de rep
tika
06/05/09 18:35
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008. mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
yoca11
06/05/09 18:00
Bonjour, Je suis à la recherche d"informations concernant ce constructeur ? Avez vous entendu parler de celui ci ? Avez vous eu de bon échos ? merci d'avance pour vos renseignements.
RUN38
06/05/09 15:34
Bonjour Flo oh oh, Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions : 1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
Enrique
06/05/09 14:25
salut normalement si tu passes par un constructeur tu n'as pas à t'en occuper !! parso c'est mon terrassier qui a fait les VRD du boitier extérieur à la maison et après c'est l'électricien du co
ALICE
06/05/09 12:00
Bonjour, Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l
mayoyo972
06/05/09 10:58
Salut à tous, t'as vu alex, les pros sont parfois moins chers, en cherchant bien on trouve des pros pas trop gourmands. Il y a certains vautours qui pensent qu'on est plein au as parce qu'on fait
Forum: Les lotissements
ritonp
05/05/09 22:00
pour moi ça été également une galère, nous avons signé en mai 2007 notre contrat avec Mme Vigé, nous avons eu des problèmes pour l'achat de notre terrain et avons finaliement signé chez le no
boss
05/05/09 21:19
et alex en plus il faut arracher la souche du chene avec une poclain assez grosse j'en ai une et je suis de la ferte gaucher si cela t'interresse contacte mois.
Alex101
05/05/09 20:04
boss a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos > ton chene et il le prend en echange de l'arbre car > il va tombé sur
boss
05/05/09 19:53
moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos ton chene et il le prend en echange de l'arbre car il va tombé sur la route atention au degat occasioné
charte d'utilisation du forum