Forums faire Construire

Page 652 / 1035
Résultats 19531 - 19560 de 31048
kof2
01/04/09 14:40
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Forum: Faire construire
kof2
01/04/09 14:35
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
antoaxelle
01/04/09 13:40
Nous sommes en contact deja avec BRETON CONSTRUCTION entreprise de gros oeuvre à strazeele qui travail pour le constructeur piraino en partie Si cela t interesse. Il a construit une maison pira
gaby59
01/04/09 11:18
bjr forest, nous faisons construire avec le batisseur et nous en sommes très décu comme nos voisins de lotissement qui ont fait construire avec eux. La réalisation du contrat avec Mr L. s'est trè
Maimoune
01/04/09 08:03
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Hier soir, nous avons rencontré un commercial de Maison france confort. J'ai déjà un courtier, offert par mon 1% patronnal. 1/ Le commercial de
maman52
31/03/09 22:19
bonsoir jai vu par hasard votre annonce pour babeau seguin je tien a vous dire si vous voulez mon conseil , mon mari y travail depuis un moment dans cette boite et tous les client sont mecontent de c
rubiskus
31/03/09 20:33
Merci du conseil zenocrate, j'en parlerai avec le constructeur.
lasansue
31/03/09 18:36
Bonjour, Un terrain viabilisé dispose d'un coffret edf + telecom ainsi qu'une bouche tout à l'egout + compteur eau. Si vous n'avez pas ceci en vue c'est qu'il ne l'es pas. Pour faire la viabi
frederic6112
31/03/09 18:20
bonjour j'ai fait construire avec eux et j'habite cette maison depuis 7 mois il y a boucoup d'inconveniant avec brouca le premier c'est q'uil faut suivre le chantier tous les jours au cas ou il n'
jib
31/03/09 18:19
Bonjour, Je m'apprête à acheter un terrain vendu par Francelot à Orléans, mais j'ai peur de me lancer car il y a un syndique. Que pensez-vous de l'association syndicale dans un lotissement? Y
zenocrate
31/03/09 18:18
Je ne suis pas en accord avec "sudinvest"...ne versez pas d'acompte et prenez le temps de bien rédiger le compromis d'achat du terrain en allant voir l'ADIL qui saura vérifier s'il y a un "loup" dan
jib
31/03/09 17:32
Bonjour, Voilà, je suis intéressé par l'achat d'un terrain de Francelot, j'ai reçue les documents, et je vais bientôt faire la promesse de vente. Le problème c'est que personne n'a encore com
Forum: Les lotissements
sudinvest
31/03/09 14:58
Bonjour, Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner : 1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis 2 - la date d'
romane
31/03/09 10:42
une assurance dommage ouvrage ne sert a rien quand c'est toi qui construit puisque je t'explique si ton mari monte l'electricite et il arrive qu'il y a un defaut, l'assurance dommage rembourse et se
Raph59
31/03/09 09:20
Bonjour, Une adhésion à l'aamoi parait donc nécessaire si vous voulez avoir des chances de récupérer votre argent ! cdt
EVAN62
31/03/09 09:19
19547.  mon projet
nico01
31/03/09 07:25
Bonjour, si je comprends bien, vous allez donner 660euros pour la maison, avec en plus 220euros de crédit à la consommation?? Pour un salaire de 1440euros( avec en plus des allocations), je tr
marc1311
31/03/09 07:16
Bojnjour, Je m'appel marc ma parcelle est la Numéro 47 l'assainissement a déjà été fait, et la dalle déjà coulé la maçonnerie commence cette semaine. je travail pour le 1er fabricant
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
30/03/09 21:51
Bonsoir, Nous venons tout juste d'en sortir. Alors oui il faut bien une couche d'accroche, appeler sous-couche (que le placo va absorber). Ensuite, nous nous avons mis de l'acrylique c'est un choi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
parigot
30/03/09 21:46
ok il faut deja trouver un constructeur et il s'occupera de tout, il va te faire un devis et te mettre en contact avec le credit foncier c'est simple, trouve un constructeur serieu et presente lui ton
zenocrate
30/03/09 21:41
Super ! un dernier conseil, si vous voulez éviter tout soucis de remontée d'humidité, faites construire en ossature bois sur plancher / dalle en bois, c'est l'idéal ! Bonne chance!
bibo
30/03/09 20:17
Bonjour a tous, J'ai eu une dame de la palatine au téléphone qui m'a laissé le mail de la Directrice du Département Juridique de la PALATINE car je me demande si on est pas indésirable chez eu
Alfa147
30/03/09 20:10
Nouveau sur ce forum,je me permets de donner mon opinion suite à la lecture de certaines répliques et je suis pas forcément d'accord avec vos opinions sur les constructeurs, aujourd'hui pour avoi
oxbow37
30/03/09 19:37
jeuneorchidee
30/03/09 16:29
je suis aussi intéressée de le savoir dans la semaine prochaine nous allons commencer de notre côté alors j'ai deux versions : peinture à l'huile ce qu'a fait mon beau frère de son côté il
cerise07
30/03/09 16:15
merci laurent pour les infos!!!! masi je ne comprend pas bien pourquoi le sterrains doivent faire 1000m2 MINIMUM par rapport au pos? peut etre un jour ils vont me repondre car j'ai les laisse
19557. 91 courtier
jeuneorchidee
30/03/09 15:59
De notre côté on lors de notre financement on a été voir un courtier et on a demandé à notre banque de se mettre au même niveau que le courtier.... ce qu'elle a fait mais cela a été très dur
mnb
30/03/09 15:55
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS. Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande. La qualité de nos constrcutio
aamoi
30/03/09 10:37
Il ne peut y avoir a votre charge des travaux supplémentaires "au cas où" et conduits par le constructeur. Il est donc probable que la prévision du brise-roche soit tout simplement illégale.
isasal
30/03/09 10:18
qui pourrait me dire quelle peinture utiliser pour les chambres, séjour etc... La peinture acrylique est moins toxique mais est elle aussi résistante aux chocs? Il existe aussi des peinture bio: son
charte d'utilisation du forum