Forums faire Construire

Page 654 / 1035
Résultats 19591 - 19620 de 31048
parigot
28/03/09 11:49
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
Forum: Faire construire
mous
28/03/09 11:40
bonjour a tous nous avons fait contruire une maison par une société incompetants, je me rendais sur le chantier (dep 27)tout les trois mois,car je deumeure en région( paris),une chose et su
canbell
28/03/09 10:33
Bonjour, D'après-vous pouvons-nous négocier notre taux pendant la construction?? Notre maison devrait être finie pour juillet 2009 Merci
Tibere62
28/03/09 09:55
Bonjour, Je suis contente de lire ceci, en effet moi aussi j'ai signé des offres de prets avec la poste en juillet au taux de 4,85%. A ce jour aucun déblocage n'a été réalisé (constructeur qui
ALICE59
28/03/09 09:31
Salut !! En banque tu vas avoir entre 4.80 et 5 % sans les assuraces et avec certaines banques qui vont te demander une dommage ouvrage mais elles peuvent te proposer un franchise pour ne pas payer
sandra2204
28/03/09 00:27
voila on a vu un terrain a 79000 535m ds notre ville ds un lot de 30 lot mais en faite ses terrains non pas etait vendu du moins asser pour attaquer a construire car il faut 50 pourcen des lots pour q
mous
28/03/09 00:09
salut notre construction d'une sociétè incompétants( maison france confort)!!!!!!! pour ceux qui le souhaitent,je vous invite a venir voir le travail de cette sociétè, vous pourrez juger par
sandra2204
28/03/09 00:01
athena on a a peu pres 120000 tout compris frais notaire garage vide S, cuisine cloture terrasse .... on peut inclure l archi dans le credit ou sa passe pas?? on voudrait sur un terrain de 500 m une
maison34
27/03/09 21:16
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense... Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
mous
27/03/09 21:00
bonjour a tous attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort) et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
delphe73
27/03/09 17:40
bonjour nous faisons construire via une constructeur UNCMI. Notrre terrain est assez rocheux et il a utiliser le brise roche pendant 4h pour faire les fondations. Dans le prix du contrat il nous avai
maison34
27/03/09 17:13
Le commercial est une chose, la réalisation de la maison en est une autre et je suis bien placé pour le savoir. Notre commercial était très dynamique, a vite compris ce qu'on voulait et nous a
memento
27/03/09 17:13
bonjour, Petite question pour BOUDOU . Je suis actuellement entrain de chercher mon constructeur et je vois que tu as fait confiance à Philippe VANNIER as-tu eu toutes les garanties exemple dom
Forum: Les lotissements
jeuneorchidee
27/03/09 16:17
donc si je comprend bien il faut que je retourne à mon constructeur une lettre avec AR afin d'avoir recours au cas ou... pour le moment je n'ai eu de sa part aucune lettre en recommandée me donnant
ALICE59
27/03/09 15:03
Bonjour !! On sent bien que les choses avancent .. Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
maison34
27/03/09 14:51
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
19607. beton ciré
zabou31
27/03/09 14:48
Nous souhaitons faire un plan de travail de bar en béton ciré. Je me suis déjà renseigné sur le sujet, il est possible de le faire sur du stratifié. est-ce que quelqu'un a déjà fait ça. Si ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LILAS
27/03/09 14:39
Bonjour Autoaxelle et iwiwi, Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
maison34
27/03/09 14:26
ilolotte a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient > coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
rubiskus
27/03/09 13:36
Bonjour, Je n'avais pas pensé à une cave, ce n'était pas notre but au départ. Le plain pied nous tente pas mal, en plus il occuperait mieux l'espace de notre terrain (qui est très grand), mais
io39
27/03/09 11:48
Bonjour Monsieur l'admin, Afin de respecter tous les utilisateurs ayant exprimé leur avis concernant la société Ecotech sur votre site spécialement conçu pour echanger nos expériences positives
Forum: Energie, chauffage et isolation
michka
27/03/09 11:45
Bonjour, D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
jeromeet helene
27/03/09 11:37
bonjour je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus . Je ne sais pas comment ca ma
domdom78
27/03/09 10:32
Bonjours, Je vous indique le site qui répondera à vos questions sur le PASS Foncier : "UESL" Ce prêt est déclenché si vous réunissez plusieurs conditions et surtout si la Mairie, l'Agglomér
roch39
27/03/09 08:46
C'est fonction : du linéiare de limites, des facilités d'accès, du nombre de voisins, ... (tèl. à un géomètre) Le cout du bornage est partagé entre les voisins concernés. Code civil Ar
maison34
27/03/09 06:00
Mes voisins ont fait construire avec eux. Ça a l'air sérieux. Il ont fait leur choix grâce à des informations provenant d'un assureur sur les dommages constructeur. C'était un de ceux qui en av
bibo
26/03/09 21:43
Bonjour, Quelqu'un a t'il des nouvelles de la Banque PALATINE?? Ils sont injoingnable au siège ou nous avons pourtant une personne censée être référente!! D'après les infos de la semaine dern
sandra2204
26/03/09 15:51
voila on a vu hier un terrain a 10 km de notre ville 81000 535 m plein sud et ce soir ds notre ville on va voir pour le mm prix et m2 mais es ce possible si le terain a 10 km de ma ville ns plait p
ravenala 40
26/03/09 12:00
Si vous recherchez un terrain proche de mont de marsan . La Mairie de Saint- Perdon propose des terrains viabilisés . Dans un lotissement très agréable .
MoRiBonD
26/03/09 11:52
mdr et oui on arrive samedi prochain. Vous cous sentirais moins seul hihihhihihhi .
charte d'utilisation du forum