Bonjour,
Merci pour vos encouragements.
J'ai reçu plusieurs messages personnels, malheureusement impossibles à lire. Que ce soit avec Internet Explorer ou Firefox, j'ai toujours le message sui
Forum: Faire construire
Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la modération de son post :
"C'est du grand n'importe quoi... Vous me faites vraiment pitié là...Je crois que je commence à piger que faireconstruire.c
bonjour,
je pense qu'étant donné la conjoncture actuelle il est préférable de vendre avant le démarrage de ta construction et de partir en location : c'est beaucoup moins stressant
c'est ce que
dialogue avec peddy69
ou en etes vous aujourd'hui avec votre construction
que deviennent les autres clients de ast qui sont en proces
a +
bonjour a tous,lorsque nous anons eu l'arrété du permis de construire il nous a été imposé une cession gratuite de terrain de 3m de large sur toute la longueur du terrain.La mairie n'a aucun proj
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Bonjour laly,
Moi avec le grès , inconvénients c'est que aussitôt que un choc avec un verre coupe assiette, je n'aime pas . Ainsi que les carrélage sur sur le comptoir ou plan de travail sa r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mgo51340 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bjr,
>
> Le delai légale de démarrage de votre chantier est
> de deux mois a la levé de toute les conditions
> su
Pareil que Niko, je suis passé par un courtier ... la délégation d assurance permet de faire des economies en plus d obtenir un excellent taux. De plus, le courtier s'occupera de tout (faire sauter
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
Forum: Les lotissements
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
Bonjour Cerise. En ce qui me concerne je ne te recommanderai pas Maison Familiale. Si tout se passe bien et que tu as de bon sous traitants ca ira sinon bonjour les dégats et ne soit pas pressée po
Karen a raison, lles réglles de l'art, on les oublie . Quant aux normes NF quand vous voyer que le hors aplomb accepté sur une haureur d'étage est de 1,5cm et que l'alignement d'une brique par rap
Il ne faut pas regarder que le taux.
Il faut regarder le TEG, c'est le meilleur indicateur pour comparer.
Le taux d'assurance est important, en regle générale l'assurance de la banque est équival
Bonjour cerise,
Nous faisons construire sur SEPMERIES et le panneau pour les terrains de ARTRES est là depuis un petit bout de temps, ca fait deja plus d'un an.
Partenord est un construteur de
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Jeuneorchidee a tout a fait raison, ce n'est que du taux révisable chez UCB.
Les taux fixe baisse en ce moment et ca va durer jusqu'en fin d'année, prévision de moins 0,5 % par rapport
Bonjour,
De notre côté au début de notre projet notre constructeur nous avait orienté vers l'UCB. Après un long entretien qui nous faisait miroiter les cadeaux suivants :
aucun frais de dos
bonsoir stéphane
Pour l'assainissement nous avons un devis de la société landrus a duisant ,il pose l'enrobage ainsi que le pavage .
tu construit sur quelle lot ?
@ bientôt
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier)
Nous avons eu beaucoup de probl
Bonsoir "ceddur",
j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier
La maison s
Il n'y a pas de jurisprudence à proprement parler, mais un usage constant, autant que je sache, qui est que la collectivité qui bénéficie d'une cession gratuite en supporte les frais. Le mieux, c'
Vous avez bien de la chance de pouvoir choisir vous même la date de fin des frais intercalaires car beaucoup de banques prennent d'emblée la date de livraison de la maison.
Ceci dit, nous payons
Bonjour,
juste un petit mot d'encouragement , pour notre part on a préféré devenir propriétaire plutôt que de tout donné en location, Un investissement sur l'avenir et c'est vrai qu'a la re
Enchanté futur voisin j'espere que avec Piraino tout ce passera bien
Sinon nous aussi sommes a la recherche d'un assainisseur et d'une entreprise pour l'enrobage et le pavage.
Pour le moment le
Bonjour a tous. jai obtenu mon pc en janvier avec une cession gratuite de terrain pour la commune.le maire veut que je paie les frais occasionnés pour la modification du cadastre, cest a dir le géom
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous,
>
> 10000 maisons voilons 6000 plutot...
> Comparé aux nombres de maisons pour vous c'est
> dérisoir
Bonjour,
La BNP a des taux interessant en début d'année afin d'atteindre au plus vite leur objectif, une fois atteind, elle n'est plus vraiment compétitif.
Nous sommes passé par un courtier et a