J'habite aussi pas très loin de la cote et je suis à moins de 5 kms a vol d'oiseau du bassin d'eau qui alimente Caen. Et mon foreur à trouver l'eau dans le 1er puit à 54 m et dans le deuxième à
Forum: Faire construire
Oui c'est vrai, puis là nous payons 600€ de loyer , beau logement , grand, tranquille , ,neuf, mais extremement mal fait vous verriez les mal façons ..... enfin tout ça pour dire que pour 60E de
Bonsoir stéphane
Nous avons la parcelle 66 dans le clos du vert bocage nous allons construire avec piraino , il nous reste a faire le choix des materiaux c pour le 3 avril par ailleur je suis a
Forum: Les lotissements
Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Bonsoir,
Cela dépend du type de couverture... Merci de donner quelques éléments supplémentaires sur l'ardoise (naturelle ou pas ) la localisation précise, le type de charpente, l'exposition a
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
bonjour a tous,alors voila,je suis en train de faire construire,et je trouve que ça ne va pas tres tres vite.la maison va etre fermée dans la semaine prochaine et ensuite,c'est le flou......
une fo
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
Le problème c'est que c'est plus que quelques maisons...
Quand on fait un tour dans les lotissements et que l'on regarde les maisons des constructeurs qui font plus de 90 maisons/année, on peut hal
bonjour le forum.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signé un ccmi valable 12 mois.le 6 mars 2009 j ai obtenu mon permis de construire.
le contrat est donc caduc.
a l heure d aujou
Je viens de vous envoyer un message privé.
Pour moi, il n'y a rien de grave mais je voulais savoir comment vous avez eu les clés ?
Ce qui joue en votre faveur :
- Le délai de construction
Bonjour,
Mes parents possèdent un terrain agricole depuis 20 ans. Ils souhaitent le faire passer en terrain constructible pour le vendre. Le maire est d'accord mais la DDE refuse pour le motif suiva
Bonjour,
tu as bien de la chance, Enrique, de ne rien payer. Pour nous, la taxe de raccordemant s'élève à 2500 euros si nous n'avons pas d'assainissement individuel. En revanche, pour ceux qui on
Je pense que tu es maintenant entre de bonne main. Maintenant que tu as contacté ton assurance ils se doivent de te suivre jusqu'a régularisation de ton dossier et sache qu'en cas de besoin d'un exp
bonjour mamou
ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu?
il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres
qu 'ailleurs les gens essayeron
merci pour votre réponse,
effectivement je me suis renseigné à la communauté d'aglo car c'est elle qui s'occupe du raccordement à l'égout, et finalement sa va rien me coûter car l'ancien pro
Dès que la prise du béton est faite, tu peux monter ton mur (le lendemain).
Pour ce qui concerne les charges, au bout de neuf jours, ça ne doit pas poser de problème.
Ce qu'il faut vérifier,
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère l
Mes propos très étonnants? et ce soit disant Mr Henry qui parle d'escroquerie au niveau des maisons Lelievre.
Il serait des maisons ecureuil que cela ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas en traitant
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
Désolé Clh14,
je ne voulais pas te choquer.
Je me suis peut être mal exprimé ou peut être que je suis un peu vieux jeu...
C'est le côté "pré fabriqué" qui me gène mais il est clair que
Bonjour MAYOYO972,
pour les arbres, l' ideal est de les couper et ensuite de demander au terrassier d' enlever les souches.
Si les souches sont sur les fondations de la maison ou tres proche, l
Bonjour
le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
salut à tous,
steph, merci pour le numéro de véolia, la dame qui m'a répondu m'a dit que c'était normal qu'on ne retrouve pas notre dossier vu que c'est un lotissement, elle m'a dit qu'elle al
Bonjour,
Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés.
Nous avons des terrains en
Bonjour,
Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés.
Nous avons des terrains en
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est