dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
Bonjour,
Je vous rejoins tout juste sur le forum car nous cherchions une maison à acheter et hier, nous sommes allés voir un terrain qui pourrait nous intéresser.
Nous ne nous sommes pas renseign
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!!
Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
phil41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon cst me propose de remplacer mon conduit de
> fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit
> de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
yawner a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un
> projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs
> prestations sont q
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
souda,oui,c'est normal,que la mairie ne s'occupe pas de cela.
En fati,tu attends que les travaux soit terminés pour aller chez le notaire ?
Nous attends de recevoir le devis pour l'eau.
Vous a
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela nous conforte dans notre avis concernant ce maitre d'oeuvre.
Disponible, prix tres interessant, de bon conseils, libre choix au niveau des matériaux, pl
bonjour,
Qu'entendez vous par une étude de sol qui en est pas une ??
Faisant construire chez d'orazio, je trouve le cabinet sérieux. En revanche il faut être patient, Nous avons signé il y a
merci "niko" ,pour cette reponse
apres avoir contacte partenord habitat,,
je n'ai toujours pas trouve la personne a meme de m'informer;
j'ai parler a plusieurs personnes et laisser des messag
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
Bonjour
J'ai fait construire par Bessin Pavillons Caen je ne sais pas sur quel commercial tu es tombé mais le notre ne nous a jamais forcé à signer quoi que se soit. Je réceptionne ma maison me
Bonsoir,
Je suis de la région de Bordeaux. Le budget que j'ai donné est bien sur hors terrain. C'est vrai que mon beau-frère artisan maçon va m'aider et que je vais vraiment m'investir dans ce pr
Bonjour Carole,
Oh que oui, on nous a forcé à signer, on a été très déçu, ils restent en plus très cher au m².
Par contre, il est vraie que leurs constructions sont de bonne qualité, ma
bonjour,
nous sommes un peu dans le meme cas que vous
on a un budget total de 120000 euros
qd je dis total c'est pour tout: terrain, raccordement, maison et différents frais!
on a trouvé un te
Pour moi, la règle est simple,
- la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat
- le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
Avec un budget de 85500 € j'ai une maison de 80 m², avec clim réversible haut de gamme+chauffage electrique(dont je ne me sers pas)+baie vitrée de 3 m+ tous les volets electriques+ porte de garag
bonjour, voilà j'habite une petite commune proche de le quesnoy et votre annonce m'interresse mais par ces temps difficiles, je n'ai qu'une question à vous poser pour le moment et c'est le prix de
Bonjour à tous.
Voilà depuis peu, mon projet est lancé.
Nous envisagons de faire bâtir dans le Pas de Calais, prés d'Arras.
Nous possèdons un terrain pres d'Arras, et commencons à pros
Bonjour,
Eh bien si l'agence d'Honfleur est comme celle de Beaurains (62), vous risquez d'avoir pas mal de pb à tous les niveaux : incompétence des ouvriers, hypocrisie générale de la part des
A priori vous y avez le droit.
C'est à vous de choisir quand vous vous voulez débuter les 5 ans.
soit au début du déblocage. Soit à la réception de la maison.
Le montant est de 40 % des inté
Bonsoir GL 92,
avez-vous consulté le site
www.aamoi.info
???
L'adhésion à cette association vous permettra d'avoir un maximum de renseignements INDISPENSABLES avant la signature d'un contrat
salut nico
Merci pour les infos , description bréve de la notre :
sejour salon 47 M² ,Hall 8M² , Bureau10 m² ,Vestiére 6 m² , cuisine 22 m² ,Buanderie 13 m² ,garage 25 m² .
4 chambres
Merci pour ta réponse Enrique. Disons que c'est pour un premier achat et je souhaite la garder longtemps. Pour le budget, je précise que ça n'est que pour la construction + viabilisation. Je sais q
Bonjour,
disons que là c'est vraiment juste comme budget !! car tu as déjà un terrain ? si oui est il viabilisé car sinon va falloir compter le raccodement au tout a l'égout, le raccordement E
Bonjour. Je cherche à avoir des témoignages-conseils pour mon projet de construction de maison. En gros, vu mon budget, je souhaite faire construire une petite maison de 65-70m². Selon vos expérie