Bonjour,
Nous allons avoir un terrain en donation, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour quand la maison sera construite.
Sachant que la donation sera faite à mon nom, et que la maiso
Forum: Faire construire
bonjour,
effectivement les banques n'aiment pas trop les auto-constructions et obligent bien souvant d'avoir une DO, sinon pour le déblocage des fonds il se fait soit avec les factures artisants
moi, j'ai des fissures au bout de 2ans et demi dont une vraiment visible et très moche, ils en ont rien à foutre.Ma porte de service du garage reste bloquée parfois, impossible de l'ouvrir, il faut
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
Bonjour gaby59,
Je suis en cours de négociations avec le Batisseur !!! ... que vous arrive-t-il ?
Car comme vous le dites plus haut, ils ont pourtant bonne réputation.
Merci
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer
Merci beaucoup de votre soutien.
Bon courage à vous pour vos problèmes,
mais de toute façon si vous êtes dans vos droits,
et que vous ne voyez pas le bout des difficultés,
n'hésitez à vous
BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!!
De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
Forum: Les lotissements
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
Sans arrêté de lôtir et vente délivrée par l'administration, aucun encaissement n'est possible!
La banque ne doit rien débloquer, surtout qu'elle doit être en possession de la garantie banquai
Bonjour,
Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
salut popo,
Pour le moment nous n'avons rencontré que TADRIBAT. Comme dit dans une autre discussion il se la pète un peu mais semble être une personne d'influence même au niveau des banquiers (
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
Bonjour, je suis employé dans une entreprise d'une dizaine de personne. Je ne pense pas que cette societe cotise a des caisses pour le 1% patronal et je souhaiterai donc savoir si je peux beneficier
Pour ma part j'ai les meme info que " michka", c'est maisons giraud qui rerendrai les chantier, mais pour l'instant rien d'officiel.....et j'ai aussi le meme probleme que " bibo", la personne referent
merci un credit auto oui mais fini en 2010 dc d ici la on sera mm pas encore dans la maison car on fait faire que maconerie terasement electricité et plomberie
mon mari fait toute le reste meme le
bonjour virginie
tu trouvera dans ton depatement des association,comme L'A.A.M.O.I.ou encore
et des conseils auprès de( l'adil sur www.anil.org. bon courage
ps: tu doit avoir une assitance cons
bonjour' a tous
moi je fait construire par des artisan sur le lot 60 du clos du vert bocage.
les gros oeuvre par société homerin.
il commence la construction le 1 avril .
salutation david votre