Forums faire Construire

Page 792 / 1035
Résultats 23731 - 23760 de 31048
futurproprio
21/05/08 21:01
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
Forum: Faire construire
rouliete59
21/05/08 20:51
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine construction a estevelles
miss73
21/05/08 20:48
Toutes les personnes interressées seront les bienvenues au lotissement de La Rochette construit par LES DAUPHINELLES. Si ce n'est pas le cas, un peu de patience un dossier "Julien Courbet" est en con
dens
21/05/08 19:53
ça me fait penser à l'agissement d'un certaine société..on peut savoir au moins la région où se passe cette affaire..ça pourrait etre intéressant... merci
vince3
21/05/08 19:18
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > oui je parle de la dalle qui va être coulée ton > maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
patrickcentre
21/05/08 17:14
bonjour Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ...... Pour le monomur il doit exi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
21/05/08 16:29
Difficile de répondre sans informations précises. Quelle est la surface à chauffer ? Quelle est la localisation précise du futur chantier ? Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
21/05/08 13:49
Bonjour a tous, Ca va devenir une épidemie quand on dit la vériter c'est une diffamation donc comment faire il faut mentir........
cocooo
21/05/08 13:42
Bonjour a tous, Merci Conseil pour ta réponse.... Mais je dois les poser avec un mortier special....
patrickcentre
21/05/08 13:02
bonjour la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations
admin
21/05/08 12:21
Bonjour à tous, Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
bruno59
21/05/08 11:50
bonjour combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alex101
21/05/08 10:54
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai appelé modap aujourd'hui, > > travaux de défrichage terminés, travaux de voiries > débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
patrickcentre
21/05/08 10:08
bonjour Il faut attendre la réception du logement, les 5/100 correspond aux reserves . Les observations, les disfonctionnemnt doivent etre établis sur le proces verbal de reception. De plus
conseil
21/05/08 09:12
cher cocooo oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
martin62
21/05/08 08:25
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, m
Cris
21/05/08 00:52
escrocs : je ne sais pas... Incapables et malhonnêtes : ils l'ont prouvé à bon nombre. Certains dossiers risquent de faire du bruit sous peu et ces casseroles résonneront quelques temps. "Pruden
maxell
20/05/08 23:39
Justement, pouvons nous se rendre dans votre lotissement pour se rendre compte des dégats occasionnés, ca serait sympa! merci !
octave
20/05/08 22:27
Ce qui est fort, c'est qu'il vous fait signer un contrat sans acte notarié de vente ou de promesse de vente, encore un qui se fout complètement de la loi. De ce fait le contrat est réputé n'avo
miss73
20/05/08 22:01
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
cocooo
20/05/08 21:47
Bonsoir a tous, Conseil peut on poser des pierres de parement directement sur des parpaings sans crépis...
ambreclemence
20/05/08 21:26
bonjour à tous je fait construire enfin bref j'essai j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon. début des
ACEC
20/05/08 21:12
Si j'étais à ta place, j'agirais probablement comme ci-après : - coup de fil pour connaître leur programme d'intervention (réponse éventuelle à confirmer en LR/AR) - si pas convaincant, let
dana
20/05/08 20:04
Bonjour Seb@, se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI... www.aamoi.info Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....
vanguard
20/05/08 19:31
Toujours pas bougé à ce jour...bientôt un mois et demi....dalle pas encore coulée.... J'ai appelé Stéphane, il s'y remette en fin de semaine ou début de semaine prochaine... Hier j'ai dem
futurproprio
20/05/08 16:45
C'est pour cela lorsque je lis certainement personne qui disent le commercial est super et que c'est pour cela qu'il recommande ce constructeur, ca me donne la nausé. Moi aussi mon commercial a été
44
20/05/08 16:24
bonjour, nous avons signé un contrat avec oceane habitat et la construction doit debuter fin juin... Que pensez vous de ce constructeur(délai,qualité maconnerie etc....) merci d'émettre v
cathy59
20/05/08 14:34
nous sommes au point ou mon mari veut la revendre dés quelle sera terminé si ellel'est un jour bien sur car sa fait 2 mois que la charpente est posée et depuis plus personne mais ils me la promette
cocooo
20/05/08 14:25
Lettre type pourquoi il faut faire une lettre en recommandée avec accusé de réception avant les 8 jours et tu met toutes les nouvelles réserves bien détaillé apres il faut attendre leur répon
charte d'utilisation du forum