Bonjour Solobat tu a recu avis de réception....
Obligé de répondre normalement oui par respect pour le client mais bon....
Accepter les réserves c'est encore un autre probléme....bonne chance
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
notre placo n'est pas rose pour le moment, nous avons fait la pré reception et le cdt nous a dit qu'on n'avait pas le parefeu
nous pensons donc qu'ils nous ont mis du labelrock et pas de l'optima
Bonsoir,
Pour nous pas d'aspiration centralisée, ni de home cinéma (enfin ai mais ça c'est moi qui le ferait)...
Sinon, vendredi soir, coup de fil du responsable du centre de travaux de Nemou
Bonjour,
J'ai fait construire avec le constructeur OC Résidences à toulouse il y a 7 ans, j'en suis très content, livré 1 semaine avant la date, pas de malfaçons.
A voir également le maît
j'ai construit en briques rouges ( monomur ) en 37,5 cm dépaisseur ; plus cher que l'agglo , mais très isolant ( aucun besoin de rajouter un isolant intérieur ou extérieur ) , et aucun problème d
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> doncsi je comprend bien, ton cas montre bien
> l'engrenage infernal dans lequel on se trouve
> quand les multiples interl
Bonsoir,
Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
doncsi je comprend bien, ton cas montre bien l'engrenage infernal dans lequel on se trouve quand les multiples interlocuteurs gravitant autour de la construction dysfonctionnent.
D'abord ton constr
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Bonjour les fondations par dessus la roche ok mais avec le vide sanitaire en banché et pour moi
sans mettre de la ferraille dans le sol que si la roche travail risque pour les fondations....
bonjour
je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix.
Quels est la signification du
bonjour
je viend d'acheter un terrain pour y construire notre maison en autoconstruction le terrain etant pentu j'ai fais decaisser pour le mettre plat mais il se trouve que le sol est rocheux a 95
Bonjour STPH 76,
Je ne comprends pas trop ta réaction.... mais dans ce cas tu peux me répondre via "message privé". De plus ce n'est pas les dates précises que je te demande mais les mois.... c
Bonjour LALIE2007,
C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui.
Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
Forum: Les lotissements
premier permis obtenu dans notre lotissement, maison toujours pas terminee, alors que 5 maisns sont deja occupees ( maison de constructeur pas top duo ou autres)
Hello,
Je n'ai pas pu m y rendre. alors la maison coment est elle ? Vous avez pu discuter avec les proprios ?
La maison a été rélaisée en combien de temps ?
Je rêve qu'on m'appelle la semain
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons déposé notre permi, et le maire nous a dit qu'il y avait un soucis au niveau de la couleur des tuiles qui doivent être dans les ocres et non gris.
il a tout de même transmi
Si tu veux des informations sur ce contructeur, tape maison familiale dans "rechercher" et tu verras les beaux commentaires sur cet escroc qui fait partie d'un groupe (GEOXIA) tout autant réputé pou
cher lena67
Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme.
Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles