Bonsoir Arsenic !
Je viens aux nouvelles !
Nous on a voulu prendre chez UCB, mais c'est au niveau de l'assurance qu'on a eu de gros soucis.
On a fait notre demande en Mais 2007 et 3 semaine ava
Forum: Faire construire
23822.
cat69
17/05/08 23:41
Du courage, il va m'en falloir un wagon !
J'ai appris se soir que des personnes mal intentionnés sont venus nous voler nos outils dans notre cabane de jardin qui est sur notre terrain !!!!!!!!!!!!
Bonsoir sur la notice d'information relative au contrat de construction d'une maison individuelle
moi sur l'article 1-2 Votre contrat précise vos engagement et ceux du constructeur...
Le montant de
ACEC dit
Le Conseil = gros bidon !
Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français !
un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs !
tu es un pseudo pro u
bonjour
Depuis la parution de la loi relative à l urbanisme en janvier 2007 , applicable en octobre 2007, concernant la division d'un terrain en 2 parcelles minimun, le propriétaire doit établ
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
il faut distinguer les plafond ba13 sous dalle beton et les plafonds ba13 sous charpentes fermettes
sous fermettes, il faut poser le plafond en premier, l'isolation viendra sur ce ba13 (laine roche s
Bonjour,
"pfiou"... C d'un lourd...
Mr Conseil, je vous trouve plutôt désagréable.... En général on dit que les gens qui n'ont rien à se reprocher on =la conscience pour eux... Alors pourq
Voilà on s'est presque décidé pour une Loginor à 261000€ avec un terrain SO de 432m² .
On va aller directement sur place pour renégocier.
On a demander qlq modif : une baie vitrée en plus,
Dana,
non mauvaise pioche : pas de nouvelle, car point de non-retour franchit
donc dorénavant communication minime et le juge décidera de ce qui est juste ou non.
Je vous tiens au courant !
chez
par contre pour ton isolation le doublissimo est plus rapide à poser et demande moins de mortier adhésif
http://www.placo.fr/bpb_fr/docfiles/2003_037.pdf
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison ....................
Nous on voulais
bonjour, j'ai le même souci que vous, je viens de signer un compromis pour un terrain ou il y a des vaches dessus. Le mec me demande (à mes frais) de lui procurer l'eau pour ses vaches, (ouverture d
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
Conseil,Je n'arrive pas à saisir si tu es un pseudo pro un peu médiocre ou ... un sous marin de constructeur ???
Quoi que ... NON, les constructeurs, on peut quelque fois leur reprocher de mauva
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AEC:
> Je voudrais apporter une petite précision: nous
> avons eu le ccmi avec la notice descriptive début
> septe
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
salut greg moi pour ma part je trouve cela normale car en resumé tu as eu ton permis en decembre apres il faut compter 3 mois pour l ouverture de chantiers donc mars et la on est en mai donc ca fait
Première impression, le labelrock 8+1 semble un peu léger par rapport à la RT2005!
Ton permis de construire date de quand?
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut Cocori, j'entends pas là que c'est un bourg "trop" calme à notre gout ; seulement 2 petits commerces, pas de médecins, poste, pharmacie....
On trouve aussi que ca manque d'animations en gén
pour nous 26 mois pour un contrat de 10mois
nous retournons au tribunal apres un premier proces gagné et une expertise judicaire
notre avocat reclame un montant avoisinant les 16 000 euros juste
je profite de ce topic pour poser une question qui s'associe. Voilà que pensez vous des colonnes Four et réfrigérateurs côte côte.........à savoir que le four est catalyse
Merci de vos réponse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour AEC:
Je voudrais apporter une petite précision: nous avons eu le ccmi avec la notice descriptive début septembre.en EN recommandé avec accusé de réception. Notre constructeur fais uniquemen