Merci pour vos reponses..
Je suis du loir et cher.
En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
Forum: Faire construire
J'ai eu Mme K. au téléphone hier.
Elle m'a dit que les coffrages EDF était prévue pour cette semaine et GDF la semaine prochaine.
De plus, les certificats administratifs "SERAIT" disponible pour
Forum: Les lotissements
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant....
Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes sur un projet de maison. Nous avons un plan de maison qui nous conviendrai mais quelque chose m'embête. La maison fait entre 9 et 10m sur la largeur comme sur
moi non plus ma construction na tjrs paqs debuté mais je ne pense pas avoir autant de frais annexes!
sinon je fais un pret de 130000euros sur 25ans dc 820euros assurances comprises sur 2 tetes
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
Bonsoir à tous,
Pour Lalie2007
La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub).
du 16 au 18 mai.
Pour Bobbby et ISABE59
Je suis passée sur
pas de chantier cette semaine...ba non pas possible avant la semaine prochaine...une journée férier et ils bossent pas de la semaine...c'est bien parti...
bonjour à tous
Voici mes derniéres infos:
Lors de la réunion sur le chantier, j'ai effectivement fait remarquer mon mécontentement au Cdc concernant la finition entre les blocs de matériaux
Bonsoir à tous.
Ce débat est tres tres interessant. je m'introduis au milieu pour donner de mes nouvelles. Ayant passé le cap de la DOC, nous en sommes au fondations. Je confirme que les appels d'
c'est encore moi!
avez-vous des contacts avec d'autres personnes qui auraient acheté des terrains sur tressin ?
je ne me connecte pas tous les jours !
j'ai beaucoup de boulot : mon travail les enf
Oui mon constructeur l'a prévu (2800 euros) mais nous avons décidé de le sortir du prix de la maison et de passer en direct avec le terrassier.
Pour 7 mètres tranchées, épandages et remblais au
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Après la signature du contrat, vous avez la
> possibilité de demander au cst de réaliser les
> travaux réservés quel
Après la signature du contrat, vous avez la possibilité de demander au cst de réaliser les travaux réservés quels qu'ils soient, dans les 4 mois qui suivent la signature. C'est aussi pour cela qu
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à
> l'UNCMI n'est pas un gage de qualité.
> Le contrat de construction type
Je suis d'accord avec cela, je l'ai dit précédemment.
Mais concernant "le remboursement", c'est plus délicat !
Il suffirait alors de mettre de la faience sur tous les murs des salles humides et d
Bonjour, je pense que au niveau travaux ils faut pas les bousculer et avoir de bon rapport
avec son conducteur de travaux si c'est un peu lent mais que c'est bien monter il ne faut pas
s'alarmer...
Si aucun chiffrage n'apparaît dans la colonne "non compris dans le prix convenu" de la notice descriptive, et que vous n'en ayez pas accepté le coût par écrit, ces travaux sont réputés à la cha
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
Très bien merci de vos réponses, je vais me renseigner en mairie et auprès de la societé qui gére l'assainissement.
Je verrais les différentes solutions proposées en espérant qu'ils n'imposen
Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à l'UNCMI n'est pas un gage de qualité.
Le contrat de construction type que propose ce syndicat des constructeurs, est truffé d'articles illégaux et de
Bonjour,
Il me semble que notre parcelle est la n°9.
Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional.
Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
il n'est pas exceptionnel que le constructeur demande des fiches de paie !! en effet, bien souvent, il est en relation etroite avec des banques qui le commissionne s'ils leur apporte des clients !!