Coucou à vous tous,
On vient d'apprendre que la société serbat ne travaille plus avec Maison Familiale et qu'un expert doit passer pour constater les malfaçons ce qui doit mettre un certain temps
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous dites que vous avez la date d'ouverture du chantier sur un papier mais de quel papier s'agit-il ?
Avez-vous une copie de la DROC à déposer en Mairie ? car peut-être votre cst vous
Bonjour,
nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain et nous ne passerons chez le notaire que dans quelques mois.
Néanmoins nous allons déposer d'ici peu un permis de construire et o
Bonjour,
Si vous avez un document indiquant la date d'ouverture du chantier, c'est le plus important. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à réaliser l'ensemble des travaux dans le délai prévu pa
Lol vous me faites marrer tout les deux. Une querelle d'amoureux ??????
Il faudrait demander aux admins qu'ils ajoutent un forum style "défoulez-vous" ou "le droit de réponse" ...........
Au plai
Bonjour à tous, alors hier pré réception
Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!!
Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, alors hier pré réception
Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!!
Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
Pour Panxao ,
je comprends ta réaction , mais les tribunaux regorgent de procedure suites à des choses non autorisé, et pire ce sont generalement tes voisins qui te craient des soucis.
et ben didon
je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
Bonjour
Je viens de voir vos posts.
le conseil suivant , cela n'engage que moi, soyez vigilant sur l emplacement de votre futur habitation.
On ma proposé diferents terrains pour la réalisati
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
peut-être serons-nous à la même audience !
Je t'offrirai un café.
Je pense qu'ils se sont suffisament moqué de nous.
Laissons le soin à un homme de loi de leur expliquer.
et le fameux M. L
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Bonsoir à vous,
Mon choix MDF n'a pas été annoncé au commercial bien occupé ce week-end, il le saura lundi prochain ou dimanche si nous le rencontrons à la maison témoin.
Choix Chauff. é
Forum: Les lotissements
mon ami est en cdi, moi je suis interimaire, nous avons un enfant, nous avons obtenu un credit de 130000euros
dc oui c possible
merci pour vos réponses. Elle me rassurent...
Effectivement, topix62, il y aura de beaux espaces autour de la maison car le terrain est rectangulaire...il y en aura peut-être même de trop! C'est u
Bonjour,
C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
nous pour l instant on est en location sur st barthelemy.
mon ami est routier et moi interim dc si tu peux me donner des contacts ds le coin n hesite pas. on a un garcon de 20 mois. nous non plus on
moi je suis interimaire et mon ami en cdi
nous avons 4 chambres, cuisine salle et salon, 2 salles de bain, 2 wc, 1 grenier et un garage.
Bonjour à Tous
Nous avons signé notre contrat de construction en Juillet 2007
Le permis de construire a été obtenu en Dec 2007
Nous avons fait la mise au point technique en fevrier 2008 et Mars
Bonjour
je préfére estevelles car c'est plus la campagne beaucoup plus calme, oui c'est très proche a 2km de carvin et les terrains sont a 100 euro le m2 viabilisés
voila si tu a d'autres questi
Bonjour, je ne connais , peux tu m'en dire plus ? Pourquoi tu préfère Estevelle à Carvin ? c'est proche ?
Combien coute les terrains ?
Merci
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava