Bonjour,
Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
Forum: Faire construire
C'est bien qu'ils peuvent pas faire appel moi j'écrirez au garant avec la copie du tribunal...
Ca coute rien eux ils vont te répondre et vont les bouger quoi je pense....
Non comme ils ne se sont pas présentés au référé ni représentés par leur avocat ils ont également été condamnés à ne pas pouvoir faire appel.
Non personne dans la région et puis débarquer chez les gens à 5 personnes, 2 chiens, 1 lapin, 2 cochons d'inde, 1 hamster et 2 poisson ça fait mauvais genre (lol).
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour non est pourquoi ne pas écrire les réserves le jour de la réception et
garder les 8 jours suivant s'il y a des oublis....
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
Merci du conseil cocoo mais je ne compte pas rentrer dans une maison ou on ne pourra jamais s'installer correctement en attendant que M. Castor vienne faire les travaux. Je ne vais pas bloquer 5 % de
Bonjour Futurproprio un procés c'est tres long voir 10ans et plus....
Le mieux est de réceptionner la maison ainsi avec les réserves et
de continuer la procédure...si ca bloc pour la réception
Oui je viens de lire votre blog...
Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
je reprends mon ordi et donc ma messagerie j'espère donc que tu reviendras y fair un tour cocoo et pour répondre à ta question, nous ne connaissons pas lexactement a profondeur de la tranchée et n
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
Bonsoir
ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis très surpris de lire les posts.
je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
Bonsoir,
Le Directeur Travaux que j'ai essayé de joindre au tél. jeudi dernier, m'a laissé un message ce même jour en me disant "qu'il va se renseigner...et me rappellera en fin de semaine..."
Belle état d'esprit
bravo
mais petite chose il faudra penser à effacer tous les mails car si l'acheteur ,avec tous les emmerdes qui l'attend,tombe sur l'un d'eux ,là tu te retrouves avec un
tu peux me croire, quand tu achètes de l'ancien y a des choses que tu regardes pas forcément....toi tu les vois car tu étais le MO, maintenant l'acheteur n'y fera peut être pas attention....
Nég
http://www.maisoncastor.over-blog.com
Bonsoir à tous et merci pour le réconfort que vous m'apporté dans ma grosse galère avec mon cst. Je vous explique : malgré l'ordonnance du tribunal de gra
j'avais jamais lu ce post..
chose faite maintenant....
Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait