Concernant une construction, il me semble (à moins de connaitre parfaitement les différents intervenants détenteurs des lots maçonnerie, électricité, plomberie, couverture,etc...) plus rassurant
Forum: Faire construire
En effet c'est bizzard, car je me souviens au rendez - vous de démarrage de chantier que les portes en bois exotique qu'il nous avait montré était couleur bois vernis et pas brut!!! Vous avez payé
Bonjour
nous envisageons une construction ossature bois par la societe ASPAZIA en saone et loire
quelqu'un a t-il dejà eu affaire avec eux ?
Quels conseils de base nous donneriez vous pour ce type
nous avons un pavillon phenix de 1976 modele 420 nous avons cassé une vitre de la porte fenêtre comment la changer car 2mm de vitre rentre dans l ossature métallique et est maintenu par un joint et
bonjour
moi j'ai de la laine de verre en isolation et les petits rongeurs semblent s'y plairent, j'ai déjà entendu dire que la laine de roche repoussait ces "parasites" , je ne sais pas si c'est vr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
bonsoir ,
nous sa stagne il ont fait l'ouverture du chantier le 14 octobre il onfait les trancher et depuis rien j'aurais penser qu'il aurez couler la dalle mais non toujours pas et cla commence a
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
Nous on fait construire à Belrupt. Nous n'avons plus de chef de chantier non plus mais de toute façon ça ne change rien car on ne le voyait jamais et lorsqu'il venait s'était pour entendre que tou
Bonjour,
nous allons réaliser le drainage autour de notre maison. Nous allons prendre un drain routier, plutôt que drain agricole car plus solide.
Mais nous ne savons pas quel drain prendre ? Da
bonjour
y a t il quelqu'un qui connait l'adresse de Mr vidak ou des renseignements pour le joindre
y a t il encore du personnel
merci a bientot
J'avais zapper dans ton premier le mot "électrique". Moi je parlais des plancher chauffant hydraulique.
Sur les plancher électrique j'y connais pas grand chose.
Mais c'est tout, les télépho
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des propri
Je fais construire avec Babeau Seguin. Je n'ai encore rien payé à mon avocat, on a été le voir plusieurs fois pour des conseils et je pense qu'on ne le payera qu'une fois que tout sera terminé (d
salut nicelo !
ah qq'un de ma region c'est cool!! As tu le meme constructeur que moi ? C'est ce que nous pensons faire aussi mais est ce que cela te coute cher ? ( avocat ....) . Nous avons un rdv a
la taxe d'assainissement, raccordement à l'eau, raccordement de l'EDf à l'intérieur de ton terrain...
Après au moment de la signature ll faut penser à l'association syndicale si tu es dans un lo
yop yop
Bon pour nous on a hésité du fait de l'augmentation des taux....
Ce que l'on nous a proposé ces dernires temps....La poste délégation APril sur 25 ans à 4.80% actuellement il garde ce
Pour l'électricité et la plomberie je vous ai déjà répondu.
Pour les 5% c'est tant que les réserves ne sont pas levée.
Au 95% la maison est achevée et livrable même si reste quelque menu tr
chez nous ça avance , cave presque terminée ( sur vide sanitaire), peut être dalle RDC fin de semaine prochaine , les linteaux et mur porteurs retiennent beaucoup
bonjour je voudrais savoir quelles seront les autres depenses a prevoirs une fois la construction finie car du pylonne edf a mon compteur c'est a moi de financer ,la taxe local d'equipement ,la ligne
Salut.
Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une
bonjour miss emy,
je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
les dommages? ben c'est les pénalitées de retard qui courent depuis le 6 octobre. Et là tout est au point mort. Toujours pas de chef de chantier, personne ne vient sur la maison.... Enervée j'ai t
ca certainement plus de la DDE
normalement pour le dépot d'un permis le 16 octobre, tu devrais recevoir très prochainement la notification de délai d'instruction et avant la 16 novembre la demande